Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de copie HP PSC3180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de copie HP PSC3180

n°410844
deloin67
Posté le 13-07-2007 à 13:03:08  profilanswer
 

Salut,
 
voilà j'ai une imprimante multifonction HP PSC 3180 depuis presque 1an.J'ai jamais eu de soucis avec.
Mon problème est que la fonction "photocopieuse" fonctionne plus.
En effet je met mon document dans le scanner, j'appui sur copie noir ou couleur, ça scanne , ça imprime mais la feuille sort blanche!!Rien ne s'imprime!
 
Donc biensur, j'ai de l'encre, j'ai tester en imprimant un document et ca marche.Le scanner fonctionne aussi.
 
Je pige pas du tout.
 
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 13:03:08  profilanswer
 

n°411064
deloin67
Posté le 14-07-2007 à 08:25:46  profilanswer
 

Bon bien c'est résolu, je suis allé sur le tchat du support HP sur le site, et je suis agrablement surpris.
J'ai dialogué avec un technicien, il m'a donné quelques manip à faire mais sans résultat, et il me demande quand j'ai acheté l'imprimante, je lui dis environ 10mois(sans etre sure!!)et il me dit de procéder à un échange dans un point Kiala dans les 5 jours!!!!Il m'a donné 2 codes et c'est tout.
J'ai même pas besoin de sortir la facture!
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de copie HP PSC3180

 

Sujets relatifs
Scanner HP C3100 problème de couleurprobleme imprimante canon MP810
problème de fonctionnement avec mon eran hp w2207camera probleme
Problème qualité image acer al 2202wHelp !!! Problème de cartouche sur une HP PSC 1610
cam ip wifi probleme.Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs
Solution aux probleme de gravure avec Jmicron (ex : avec P5B)Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]
Plus de sujets relatifs à : Problème de copie HP PSC3180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR