Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de fonctionnement avec mon eran hp w2207

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de fonctionnement avec mon eran hp w2207

n°410430
benita jo
Posté le 11-07-2007 à 20:57:51  profilanswer
 

Salut à tous, c'est ma première sur un forum, trop content!!!!
 
Je viens vous sollicité car je viens d'acheter un eran hp w2207 22", et je vous rassure il marche. Juste il permet deux option assez sympa:
Son eran peut pivoté à 90° sur lui même pour se metre en portrait. jai installer le drivers et dans les option du soft les cases à caucher concernant cette option me sont pas acéssible.
Je me demande alors si j'ai une carte graphique me le permettant, ou bien cela se fait sur windows, enfin.. petite précission:le but étant biensur que l'eran toune mais le bureau aussi!!!  
 
de plus les port USB ne fonctionnent pas non plus?!
 
Si un d'entre vous a une petite idée sa serai le bien venu!!!
 
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 20:57:51  profilanswer
 

n°410471
kinsoi
Posté le 12-07-2007 à 01:33:10  profilanswer
 

Hop ,
 
Chez Nvdia tu a un soft avec les drivrs pour bouger le bureau comme tu veux ..
 
Sur google cherche tu dois avoir la soluton mais logicielle ...
 
Pour t'es ports USB ils sont bien brachés au PC ?
 
Kevin

n°410480
benita jo
Posté le 12-07-2007 à 07:53:00  profilanswer
 

Merci de ta réponse, kinsoi, tu avais bien raison pour mes port USB j'avais oublié de brancher le cable à mon PC, tête en l'air!!!
Pour ce qui est des softs que tu me propose de chercher sur google concernant les cartes NVIDIA, le problème c'est que ma carte est une "RADEON x300 x550 series", tu penses que des softs existent pour se genre de carte ?!!! du moins pour l'option pivotage de bureau?!!
 
jo

n°410543
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-07-2007 à 13:15:02  profilanswer
 

Vérifies que tu as bien:
 
- installé les derniers drivers catalyst compatibles avec ta carte graphique ( www.ati.amd.com)
- installé le driver de l'écran (dans les propriétés de l'affichage tu dois pouvoir lire le nom de l'écran)
- installé la dernière version du soft buggé de HP: myDisplay


Message édité par littleone le 12-07-2007 à 13:15:11
n°410640
benita jo
Posté le 12-07-2007 à 18:35:15  profilanswer
 

j'ai installé Catalist est il me permet maintenant de faire vivoté mon écran manuellement mais pas automatiquement, c'est déja ça!! et il m'a fallu installer pour cela .NET framwork v2.0
Je suis aller chercher la dernière version de my display, et quant je l'ai installé, la fenêtre option pour pivot m'afficher le même font que lorsqu'une page internet ne veux pas s'ouvrir!!! et la je comprend plus, je désinstale pour réinstallé ma version d'origine sur cd, elle celle ci ne veut plus s'installé !!! le message est le suivant:"ce moniteur n'est pas compatible avec le logiciel hp my display, l'installation va s'arrêter"
 
donc au final je peut toujours pas utiliser mon pivot, j'ai les boules!!!!
si quelqu'un à su dépasser cette nouvelle barrière, je suis preneur!!
 
Merci littleone pour ton aide, elle aurait normalement dû marché, d'après les dires du forum...mais bon!

n°410657
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-07-2007 à 19:29:44  profilanswer
 

Bah la procédure que je t'ai donné est vraiment basique ...
 
Vérifies que le moniteur est bien reconnu dans les options d'affichage (avancé -> écran). S'il est reconnu comme un écran plug & play ça expliquerait pourquoi le logiciel ne le reconnait pas.
 
Donc si le moniteur n'est pas reconnu correctement il faut "mettre à jour" le driver en cherchant le .inf qui doit être sur le CD.
 
J'espère que ça fonctionnera, sinon tu devrais poster sur le topic officiel du W2207.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de fonctionnement avec mon eran hp w2207

 

Sujets relatifs
camera problemeProblème qualité image acer al 2202w
Help !!! Problème de cartouche sur une HP PSC 1610cam ip wifi probleme.
Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleursSolution aux probleme de gravure avec Jmicron (ex : avec P5B)
Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]problème de résolution d'écran
Probleme ecran LG L226W mac et PCProbleme carte wifi linksys Code 10
Plus de sujets relatifs à : problème de fonctionnement avec mon eran hp w2207


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR