Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec une imprimante HP LaserJet 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une imprimante HP LaserJet 1000

n°81984
MyInfrared
Posté le 19-08-2004 à 16:26:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème pour installer une imprimante HP LaserJet 1000 sous Windows XP Perso.
 
Lors de la première installation j'avais tout brancher, et mis le CD, ca me dmeande un repertoire pour les drivers je dirrige sur genre d:\Drivers/Francais. Ca copie des fichiers et ca finit par Windows n'a pas peut terminé l'installation. Et maintenenant en supprimant tout les fichiers en rappport avec l'imprimante (et le soft d'unistall d'HP) l'imprimante ce redetecte toute seul et ne marche pas quand même...
 
J'ai testé sous un WinXP PRO et un 2000 Pro ca marche niquel...
 
Alors je cherche une solution pour effacer complètement le driver du PC pour réessayer de l'installer depuis le départ.
 
Merci si qqu'un à une idée.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:26:32  profilanswer
 

n°82045
xanack
Posté le 19-08-2004 à 20:27:56  profilanswer
 

fais un clic droit dans le vide de la fenetre de tes imprimantes et va sur propriété du serveur ensuite onglet pilote et là tu peux desinstaller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec une imprimante HP LaserJet 1000

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction carrefourProblème d'ecran noir
Problème connection modem 56kprobleme materiel adsl help pleaze
Problème de double entrées sur un Mistubishi 2070SBproblème de longueur...
Probleme moniteur NEC FE991SBEpson color 600 problème d'impression
quel imprimante multifonctions parmis celle-ci svp ?probléme avec clés usb-->reconnu mais me demande d'inserer un disque
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une imprimante HP LaserJet 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR