Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ecran noir

n°81868
tupac2pac
Posté le 19-08-2004 à 08:18:03  profilanswer
 

Salu tout le monde je sais qu'il y a un post qui a le meme titre deja mais mon probleme n'est pas le meme du moins je pense.Voila hier je jouait la soirée tranquillement comm d'habitude(quoi que frapper encore par les jolis bug) j'ai eteint mon pc vers 23h00 et la ce matin en le rallumant,et bien l'ecran est en noir et blanc,comme les anciennes télé mais je ne pense pas que l'ecran soi mort car quand je clic sur les boutons de mon ecran pour changer le contraste etc... la j'ai comme d'habitude le panneau d'option avec de jolis couleurs comme d'habitudes,c'est donc que l'ecran affiche encore les couleurs.je voulais donc savoir comment réparé le probleme,je pense que sa vient du pc une option qui a du changer,je ne sais pas.Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 08:18:03  profilanswer
 

n°81891
tupac2pac
Posté le 19-08-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

up!

n°82127
reikon
Posté le 20-08-2004 à 08:53:57  profilanswer
 

Essaye de demarrer en mode sans echec et regarde si tu as des couleurs  
 
Si oui tu as un probleme de drivers  
 
Si non ou ton cable est endomagé ou ta Cg est OUT .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'ecran noir

 

Sujets relatifs
Problème connection modem 56kQuel écran pour ce budget ?
probleme materiel adsl help pleazeProblème de double entrées sur un Mistubishi 2070SB
problème de longueur...Ecran 19" lequel choisir?
Probleme moniteur NEC FE991SB[carte Bi écran]-Possible >Jeux sur un, Télévision sur l'autre ?
pouf pouf!!puis écran noir?!Probleme nuance du noir avec mon ecran dell e171FBp
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR