Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème connection modem 56k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection modem 56k

n°81788
maxultra00​7
Posté le 18-08-2004 à 19:23:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème lors de ma connection à internet. En effet le modem, une fois la numérotation terminé, a du mal a finaliser la connection (verif mot de passe en autre...)et lorsque celle ci y arrive je me retrouve a une vitesse très médiocre de 33.6kb/s en journée (le soir c mieux : 42.6k voir 45.2 mais c rare !). Je possède un modem Olitec Speed'Com v92 mis a jour (pilote + memoire flash) et Windows XP. J'ai contacté france telecom, ils ont testé ma ligne (pas de problème) et m'ont demandé de verifier quelque chose (je c plus exactement) dans le boitier de ma ligne téléphonique (evidemment tout etait correct). Je possède un 2ème modem 56k (plus vieux). C'est un US Robotics Sporster Flash 33.6k flashé a 56k et bizarrement la connection s'effecture sans problèmes ... J'ai donc décidé de racheté un modem neuf et jai décidé de reprendre le meme modem, c'est à dire un Olitec Seed'Com v92. J'ai tout changé (cables, prise téléphone...) et toujours le meme problème ! Je décide de changer les pilotes du modem et d'installer une version plus ancienne disponible sur le cd founi (qui s'avère en faite plus recente en regardant les infos dans la panneau de config) et toujours le meme problème hormis que la connection s'effecture toujours a une vitesse correct (115.2k). Je ne possède pas de rallonge téléphoniques bien entendu et rien n'est branché sur la meme prise téléphonique que mon modem. J'ai deja connu ce problème il y a 1 moi a peu près et le problème a disparusuite a un formatage du PC (coincidence ou pas ?). Malheureusement ce problème revien après 2 semaine de vacances (tout etait resté branché...) mais comme jai changé de modem je ne pense pas que l'rage y soit pour quelquechose. Bref me voila avec un modem qui lutte pour arriver a se connecter... Merci de m'aider en evitant de me conseiller de formater ou d eprendre l'ADSL merci.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 19:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème connection modem 56k

 

Sujets relatifs
probleme materiel adsl help pleazeProblème de double entrées sur un Mistubishi 2070SB
problème de longueur...Probleme moniteur NEC FE991SB
Epson color 600 problème d'impressionprobléme avec clés usb-->reconnu mais me demande d'inserer un disque
Modem fax!problème avec le routeur wifi smc2804wbr
Probleme de son webcamProbleme de son
Plus de sujets relatifs à : Problème connection modem 56k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR