Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante multifonction carrefour

n°81932
fatdjabtoi
Posté le 19-08-2004 à 12:31:42  profilanswer
 

J'aimerais savoir si la promo carrefour pour l'imprimante multifonctions hp psc 1213 est intéressante ou pas.
ses specs sont: 4800 dpi
                12 ppm en noir et blanc
                10 ppm en couleur
Il paraitrait aussi que l'on ne sais pas imprimer en noir et blanc une page initialement en couleur... est-ce vrai?
Merci d'éclairer ma lanterne car c'est quand même une promo intéressante niveau prix ( 99 euros ) mais si c pour avoir une qualité pourrie.....
 Vos conseils sont les biens venus

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 12:31:42  profilanswer
 

n°81946
fatdjabtoi
Posté le 19-08-2004 à 14:00:40  profilanswer
 

Repondez svp... la promo ne sera bientot p-e plus dispo alors il faudrais que je sache quoi avant. merci

n°82072
suspens
Posté le 19-08-2004 à 22:34:18  profilanswer
 

avec les infos que tu donnes je vois mal comment on peur te repondre, l'info imprimante est 4800 par ?; le scanner?, les raccourcis?, regarde aussi le prix des cartouches c'est se qui te couteras le plus  cher.
Dand les bonnes multifonctions avec un scanner 2400x1200 et une imprim à 4800 x 2400, t'as la canon mp360 actuellement a 120.50€ livrée a domicile chez "rueducommerce.com"; http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -MP360.htm
Je pense que pour 20€ de  différence c'est une affaire beaucoup plus intéressante (sauf si ta priorité est la place !!!), les cartouches osnt les moins cher du marché, environ 30e (couleur + n et b en marque canon)


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°114863
grodwar
Posté le 29-11-2004 à 21:30:18  profilanswer
 

En efeft, quelle connerie, je trouve pas comment imprimer en noir et blanc alors que mon doc est en couleur :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction carrefour

 

Sujets relatifs
quel imprimante multifonctions parmis celle-ci svp ?Quelle imprimante photo?
connectique: cable imprimante-fax-répondeur?Une imprimante qui dure
wanted pour 100 000$ une imprimante multifonctionPapiers spéciaux pour imprimante laser couleur ??
[ RCH ] Imprimante laser couleur A3Liste imprimante pour CD/Dvd?
imprimante photo 
Plus de sujets relatifs à : imprimante multifonction carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR