Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820

n°207304
godm
Posté le 02-09-2005 à 09:08:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis exposé à un problème avec toute une série d'imprimantes HP Deskjet 3820C.  Elles sont toutes tombées en pannes après environs 2000 pages et après environs 13 mois! Donc plus de garantie.  Autant dire que ces imprimantes sont encores neuves ou pratiquement.  J'expose le problème:  Le chariot des cartouches se place tout à gauche de l'imprimante et celle ci éjecte 2 pages blanches lors de la mise sous tension.  Ensuite les led clignotent et c'est tout, elle est bloquée.  Si on appuie sur le bouton d'éjection de la page, le rituel recommence et ainsi de suite. Je pense qu'il sagit d'un problème mécanique, mais lequel.  En tout cas, chez HP c'est le grand silence, on ne veut rien me dire si ce n'est de faire réparer hors garantie (+/-130 euros).  J'ai des connaissances qui ont exactement le même problème avec la même imprimante et même quelqu'un qui a un HP officejet 5110 qui dispose d'exactement le même mécanisme d'impression que les 3820 et sur ce modèle, l'afficheur LCD dit qu'il y a un bourrage chariot! Bizzare.
En tout cas je remercie d'avance ceux qui m'éclaireront sur cette affaire. Merci, d'avoir lu cette tartine!, A+

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:08:43  profilanswer
 

n°212342
torrom
Posté le 17-09-2005 à 23:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
je lance une recherche sur google pour un problème avec mon hp deskjet 3820, et je tombe sur ce post qui est exactement mon probleme, semblable, identique, pareil, le même...  :bounce:  
Alors évidemment les réponses m'interresse aussi.
Je suis impatient d'en connaitre les raisons et de savoir si il y a un remède, parceque là ca devient une épidemie et c'est sure qu'il doit y en avoir...des raisons et peut être un remède...
Si quelqu'un sait ou peu nous indiquer un lien utile .....
merci d'avance.
 
 
Ha oui aussi...moi ce sont des cartouche recyclées neuves de deux mois qui ont parfaitement fonctionnées et qui m'ont données entière satisfaction (achetées et reçus au mois de juillet chez francetoner.fr) autant en  texte qu'en qualitée photo.Et j'ai eu un message d'erreur en rapport avec les cartouche qui ne serait pas compatible ??? peu de temp avant la panne définitive.(début septembre).
encore merci d'avance.
 
(ail!!!j'en ai remit une couche sur la tartine) :p

n°212438
Al1baba
Posté le 18-09-2005 à 15:00:37  profilanswer
 

h**p://aideimp.free.fr/HP3820/38201.htm


Message édité par Al1baba le 18-09-2005 à 15:03:02
n°289162
babytrinit​y
Posté le 17-05-2006 à 15:30:11  profilanswer
 

j'ai le même probleme

n°313208
jackobobby
Posté le 23-08-2006 à 17:56:34  profilanswer
 

pareil, même problême avec une HP officejet 5110
personne n'a de solution ?

n°318063
steph73
Posté le 04-09-2006 à 11:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le meme problème, la tete d'impression ne bouge plus du tout, apres démontage il s'avere que la couroie qui entraine la tete n'est plus attaché à celle ci. Elle semble etre collée à la tete car aucune trace sur la tete d'un morceau cassé.
 
Je vais essayer de la recoller et de remonter ca proprement.

n°325456
megalos
Posté le 26-09-2006 à 05:08:10  profilanswer
 

bonjour les amis
moi aussi j'avais le meme probleme avec mon imprimante hp 5110,mais graçe au site passé par Mr Al1baba q je remerci bcp,et en suivant les etapes expliqués dans ce site j'ai pu la demonter et trouver le probleme ,c'etais un petit pignon qui etait cassé.
merci cher ami Al1baba ,tu m'as sauvé,je vous rappelle le site les amis ,entrer et vous n'allez pas regretter :http://aideimp.free.fr/HP3820/38201.htm
bonne chance !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820

 

Sujets relatifs
Problème écran CRTproblème lecteur/garveur dvd double couche
Problème d'impression photos avec EPSON CX5400Probleme philips toucam fun
petit probleme de mathProblème de fusible sur alimentation de l'écran.
problème voyant canon pixma ip2000Probleme de pilote apres reformatage....important !
Probleme de port imprimante scsiProblème avec moniteur CRT : image qui tremble et traits horizontaux
Plus de sujets relatifs à : Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR