finalement on parle de quelle imprimante la CP1700 ou la lj1200 ?
euh vi ... on est toujours sur la CP1700.
J'en avais profité pour introduire mon pb avec la 1200 mais je suis allé ensuite sur un autre topic en ce qui le concerne.
Bon, suite à un petit cafouillage, j'ai préféré reprendre tout à zéro et la réinstallé complètement en prenant soin de bien supprimer le port TCP/IP et les pilotes du serveur.
euh vi ... on est toujours sur la CP1700.
J'en avais profité pour introduire mon pb avec la 1200 mais je suis allé ensuite sur un autre topic en ce qui le concerne.
oui je sais, je suis sur les deux... pour ça que je m'embrouille....
Bon, suite à un petit cafouillage, j'ai préféré reprendre tout à zéro et la réinstallé complètement en prenant soin de bien supprimer le port TCP/IP et les pilotes du serveur.
A suivre ...
a bientôt je deconne j'espère que ça va fonctionner....
belokan
Posté le 28-04-2005 à 15:18:14
A pas bientôt j'espère ...
... et merci pour tout !
belokan
Posté le 28-04-2005 à 17:17:33
Vous me manquiez alors me revoilà ... ... je ne sais plus quoi faire, ça recommence ????
Et apparemment, ça ne le faisait pas auparavant. C'est seulement depuis que je viens d'arriver (je suis en stage à la CCI ).
Je n'ai pourtant rien fait de mal, pourquoi tant de haine ???
EDIT : bon j'avoue, je pète un cable là mais avouez que c'est spé, du jour au lendemain, ça me fait ça !
Message édité par belokan le 28-04-2005 à 17:24:32
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 28-04-2005 à 17:27:10
J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des stagiaires moi je me méfie (quoique si elle est blonde à forte poitrine )
J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des stagiaires moi je me méfie (quoique si elle est blonde à forte poitrine )
J'espère que tu n'es pas maître de stage
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 28-04-2005 à 18:57:20
si pourquoi
xanack
Posté le 28-04-2005 à 19:44:43
je vois pas trop si c'est pas le pilote... augmente le delai d'innactivité (ou idle timeout) dans IE.... ça se trouvedans les options en desous de l'adresse ip, masque, passerelle... la valeur par defaut est 90 ou 270 selon le firmware, met le à 600 mais j'y crois moyen......
le pb arrive depuis n'importe quelle poste ? (t'as essayé avec un port tcp/ip sur un client ?)
je vois pas trop si c'est pas le pilote... augmente le delai d'innactivité (ou idle timeout) dans IE.... ça se trouvedans les options en desous de l'adresse ip, masque, passerelle... la valeur par defaut est 90 ou 270 selon le firmware, met le à 600 mais j'y crois moyen......
le pb arrive depuis n'importe quelle poste ? (t'as essayé avec un port tcp/ip sur un client ?)
Le pb arrive depuis 2 postes différents donc j'imagine que ça peut le faire avec tous. Il semblerait que cela arrive à chaque fois qu'il y a une impression couleur (que ça soit du A4 ou du A3) ; cependant, j'ai testé une sortie couleur A4 et A3 et pas de pb à l'horizon ... (j'ai juste fait une sortie sur une page)