Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...

n°167583
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 24-04-2005 à 12:07:12  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma webcam !
Lorsque je lance une invitation pour ma webcam sur msn, ce message d'erreur s'affiche :
 
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/uploads/post-24-1113060551.jpg
 
Quand je clique sur "Oui" :
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/uploads/post-24-1113060596.jpg
 
Sur mon ordinateur (sous Windows 98SE avec 128Mo de Ram), j'ai 2 ports USB avec dessus :
--Une imprimante
--Un hub USB 4 ports (auto-alimenté par une prise secteur) avec mon modem et ma webcam branchés dessus (en permanence) et parfois, un lecteur de cartes mémoires externe, un baladeur mp3 ou une dongle Bluetooth.
J'ai inversé le modem et l'imprimante mais toujours le meme problème alors que ça a toujours marché avec la même configuration décrite plus haut !
Comment le regler ??
 
J'ai essayé de me servir de ma webcam, en enlevant mon modem, comme si je voulais faire une photo ou une vidéo et là, ça marche. Conclusion : pour faire fonctionner la webcam, il faut qu'elle soit la seule connecté sur un port USB !! :ouch:  
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:07:12  profilanswer
 

n°170232
zoulou33
Posté le 29-04-2005 à 16:03:40  profilanswer
 

Bonsoir Branche ta web cam seul sur un port usb et l'autre port usb sert pour le modem essaie comme ça et dis nous le résulatat car il me semble que cela soit un rpoblème de win 98 et de ports.

n°170539
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 30-04-2005 à 16:14:18  profilanswer
 

j'ai déjà essayé et ca marche pas ! :(
pour que la webcam marche il faut que ce soit la seule connecté en USB...  :ouch:  
 
Merci :)


Message édité par n@thou le 30-04-2005 à 16:15:28
n°171087
zoulou33
Posté le 02-05-2005 à 16:49:44  profilanswer
 

Bonsoir  
Dans ce cas là branche ton modem en éthernet si tu peux le faire. Je n'ai trouvé que cette solution car je ne suis pas assez experte en informatique. Bon surf et en espérant que cela pourras t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...

 

Sujets relatifs
Probleme De Telecommande ...Problème de flou sur IIyama S900MT1 19''
Non reconnaissance du scanner et problème USBProblème avec le hyundai L90 +
problème d'installation web cam dexxaProbleme d'image tremblante
quel webcam/appareil photo numérique ?HELP! : Gros problème avec ma souris USB!!
J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !Problème impression
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR