Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme installation port infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation port infrarouge

n°167836
fred750008
Posté le 25-04-2005 à 10:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Il y a quelques jours j'ai installé une clé USB Bluetooth pour syncroniser mon mobile.
Avant cela j'utilisais le port infrarouge mais depuis que j'ai installé l'application Bluetooth et les drivers, le port infrarouge n'apparait plus et ne fonctionne plus.
En fait il n'apparait plus non plus dans gestionnaire de périphérique.
 
J'ai essayé de désinstaller et re installer en manuel ou en automatique le periphérique infrarouge, je ne retrouve pas les drivers IRDA.
 
En fait l'infrarouge est integré au PC portable que j'utilise de marque Acer, j'ai essayé d'aller voir sur le site du fabricant, il n'y a pas de drivers specifique pour l'irda.
 
Est ce que quelqu'un saurait me dire le nom des fichier *.inf qu'il faut retrouver dans les drivers Windows pour le reinstaller ou me dire comment je dois faire pour l'installer correctement ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 10:50:55  profilanswer
 

n°169815
fred750008
Posté le 28-04-2005 à 17:24:36  profilanswer
 

Il a pô beaucoup de succès mon post sur l'irda...
Help please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme installation port infrarouge

 

Sujets relatifs
Installation d'une Webcam Logitech Quickcam Messenger sous linuxinfrarouge par usb qui marche pas
Installation dd externeProbleme quickcam express => image
Problème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...Probleme De Telecommande ...
Problème de flou sur IIyama S900MT1 19''Non reconnaissance du scanner et problème USB
Problème avec le hyundai L90 +problème d'installation web cam dexxa
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation port infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR