Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème hp deskjet 5550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hp deskjet 5550

n°504533
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 17-08-2008 à 01:56:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec mon imprimante, une fois quand j'ai voulu imprimer, un message c'est affiché avec marque erreur : erreur cartouche trichromique. J'appuie sur le bouton reset et la : erreur cartouche noir :pt1cable:  J'ai réinstallé le pilote, changé les cartouches et changé d'ordinateurs et débranché et bien sur nettoyé les tete et l'intérieur de l'imprimante mais rien n'y fait. Le bouton du milieu clignote rapidement et continuellement en vert. :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 01:56:13  profilanswer
 

n°504592
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-08-2008 à 15:27:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème hp deskjet 5550

 

Sujets relatifs
Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...[résolu] gros problème d'écran
Par ici besoin d'aide venez absolument plz probleme de camproblème d'impression couleur Canon I560
probleme d'un disque dur externeProblème changement résolution
probleme impression couleur noir hp 5150Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi
[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetoothprobleme de transfert sur disque dur externe buffalo
Plus de sujets relatifs à : Problème hp deskjet 5550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR