Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression couleur Canon I560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'impression couleur Canon I560

n°503649
phantomax
Posté le 12-08-2008 à 21:26:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai quelques soucis d'impression couleurs avec ma Canon I560; les cartouches sont neuves (générique depuis toujours sans pb)
 
l'imprimante a 4 ans, utilisée en usage normal, couleurs et nb
 
Le pb est apparut d'un coup, couleurs pâles aussi bien sur l'orange que sur le bleu en qualité haute
 
par contre couleurs très bien en qualité standard mais des bandes horizontales apparaissent.
 
J'ai effectué un nettoyage renforcé par le soft ainsi qu'un alignement des têtes, sans succès,
 
en plus les colonnes D,E,I sont sans impression donc pas de réglage possible;
 
y a t'il un moyen de configurer l'imprimante par défaut au niveau des têtes?
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:26:56  profilanswer
 

n°503765
Idealshop
Posté le 13-08-2008 à 12:44:44  profilanswer
 

il semble que les têtes d'impression soient tout simplement "rincées". Au bout de 4 ans de bons et loyaux services, ce ne serait pas surprenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression couleur Canon I560

 

Sujets relatifs
probleme d'un disque dur externeProblème changement résolution
probleme impression couleur noir hp 5150Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi
[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetoothCherche un 24" MVA ou un 24" avec bonne couleur
impression incomplete de pages skyblogprobleme de transfert sur disque dur externe buffalo
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression couleur Canon I560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR