Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de transfert sur disque dur externe buffalo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de transfert sur disque dur externe buffalo

n°503148
djdean
Posté le 10-08-2008 à 15:46:04  profilanswer
 

Bonjour a tous.J'ai un souci avec mon disque dur externe buffalo drive station combo 4 1 to.Je n'arrive pas  a transférer un fichier sur celui ci au bout d' un certain qu'il fut allumé.Quand je viens de l'allumer sa va,il transfert mais Le probleme c'est qu"il se bloque pour le transfert au bout d'un certain temps.Il faut donc que je l'eteigne et le rallume pour qu'il transfert ce qui devient pénible.Je viens donc sur ce forum car je ne voit pas comment résoudre le probleme.Merci d'avance si vous avez la solution pour traiter ce probleme  ou m'aider a y résoudre.Cordialement.djdean.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 15:46:04  profilanswer
 

n°503168
Lepoutou
Posté le 10-08-2008 à 18:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
Comment est formaté le DD, NFTS ou Fat32?

n°503219
djdean
Posté le 10-08-2008 à 22:56:40  profilanswer
 

il est formaté par défaut en fat 32

n°503491
cpilou2
Posté le 12-08-2008 à 01:08:33  profilanswer
 

le probleme du fat 32 c est que tu ne peux pas sauvegarder des gros fichier alors sauvegarde impossible( avoir une confirmation mais je ne pense pas me tromper) il faudrait que tu transfert provisoirement tes fichier du disque externe sur un autre DD et formater ton DD externe en ntfs. et la tu remets tes sauvegarde tu ne devrais plus avoir de problemes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de transfert sur disque dur externe buffalo

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran plat pour pcNouveau disque dur externe
Problème avec mon switch KVM (Trendnet TK204K)boitier externe multimedia avec lecteur de carte sd
probleme affichae 4.3 vers 16.9Problème branchement scanner diapos (minolta)
probleme avec cam optia proGros Probleme pack Souris/Clavier Labtec
Problème de rétroéclairage sur portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme de transfert sur disque dur externe buffalo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR