Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Par ici besoin d'aide venez absolument plz probleme de cam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par ici besoin d'aide venez absolument plz probleme de cam

n°503657
J-lian
Posté le 12-08-2008 à 21:51:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila je me suis acheter une webcam aujourd hui car j avais un probleme avec l autre...
Mais revoila le meme probleme avec cette webcam pourtant certifié pour vista,j'ai tt essayer : j'installe en premier le cd,je branche la cam je telecharge la maj lorsque j installe la maj et qu elle est presque fini un message d errue apparait me disant que cette version du logiciel est deja installé,donc je desinstalle tt et nettoye le registre, je redemmarre et reinstalle directement la mise a jours aucun prebleme...
Maais quand je lance l'appli voila le meme probleme qui apparait avec l autre webcam : il m'aparait un message dans l'ecran du logiciel me prevenant que la cam n'est pas branchée...
La windows me demande de telecharger le pilote pour la cam sur windows update et comme tjs il me trouve un pilote mais me dit ceci :La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF
Le même probleme qu'avec mon ancienne cam,je vous en supplie aidez moi j'ai deja depenser trop d'argent
 
Nouvelle cam: Microsoft NX-3000
Ancienne cam: Hercules HD Dualpix
Windows Vista Ultimate

Ne m'abandonné pas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:51:20  profilanswer
 

n°503665
J-lian
Posté le 12-08-2008 à 22:04:43  profilanswer
 

Je tiens a preciser que avec les 2 webcam le microphone etait chaque fois correctement installé,
Merci d'avance de votre soutien et bonne soirée

n°509612
rom-16
Posté le 06-09-2008 à 10:34:56  profilanswer
 

A Vista une sacré merde , essaye de mettre ton fichier d'installation télécharger sur le site du constructeur > clic droit > propriété > 3 ème onglet je crois il a marqué compatibilité , regarde si sélectionné sur Vista et sélectionne le sur Xp  sa marche mieux en général  
 
Enfaite a l'heure actuelle peut de webcams sont vraiment compatible Vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Par ici besoin d'aide venez absolument plz probleme de cam

 

Sujets relatifs
problème d'impression couleur Canon I560probleme d'un disque dur externe
Problème changement résolutionprobleme impression couleur noir hp 5150
Problème imprimante hp photosmart C4380 wifia l'aide
[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetoothprobleme de transfert sur disque dur externe buffalo
probleme d'ecran plat pour pcProblème avec mon switch KVM (Trendnet TK204K)
Plus de sujets relatifs à : Par ici besoin d'aide venez absolument plz probleme de cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR