Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème 21:13 sur HP DesignJet Z2100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 21:13 sur HP DesignJet Z2100

n°660859
Dahkina
Posté le 01-09-2011 à 19:27:51  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Mon problème est le suivant: J'ai eu un message d'erreur sur mon traceur (HP Designjet Z2100) "Bourrage papier". Après vérification, il n'y avait aucun bourrage papier, j'éteins et éteins encore et encore la machine mais toujours le même problème. Mais lorsque je débranche l'alimentation, un nouveau message d'erreur apparaît. Le 21:13 qui me demande de redémarrer mon imprimante. Ce que je fais. Mais rien ne change. J'ai ensuite éteint l'imprimante avec le bouton de derrière mais encore une fois, toujours rien une fois que l'imprimante se rallume.
 
Après avoir tenté de contacter l'assistance HP qui ne me répond pas, je me dirige vers vous.
Y aurait-il quelqu'un susceptible de pouvoir m'aider s'il vous plaît?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 19:27:51  profilanswer
 

n°660892
JML19
Posté le 02-09-2011 à 09:25:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Regarde si tu n'as pas un petit bout de papier coincé sous un galet ou dans une fente de passage.

n°661107
valnath
Posté le 04-09-2011 à 11:35:52  profilanswer
 

tout à fait, assure toi qu'aucun objet ou déchet de papier ne traîne du côté de la "station-service", là où les cartouches sont nettoyées.  
un bout de papier qui a été entraîné dans la station est souvent maculé d'encre et tu devras t'aider d'une lampe de poche pour le repérer.
essaie aussi de couper l'alimentation à l'arrière du traceur et débranche le câble du secteur pendant quelques minutes.
normalement ce code d'erreur ne renseigne pas que la station puisse être défectueuse et doive être remplacée.

n°951446
sylvinc
Posté le 08-04-2018 à 18:03:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Ceci est un déterrage, mais qui pourrait servir à qq1. Je viens d'avoir ce problème. En fait aucun papier n'était coincé, mais c'est la courroie du chariot qui s'était effilochée et dont un lambeau s'était enroulé autour de la poulie de droite. Résultat : le chariot ne se déplaçait que d'une 15zaine de cm avant de se bloquer et provoquer l'erreur 21:13. Il ne m'a fallut que 3 jours pour trouver. :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème 21:13 sur HP DesignJet Z2100

 

Sujets relatifs
probleme imprimante canon pixma mp 150Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP
68.2 stockage permanent plein sur HP CP 3505nOffre HP rentrée et choix imprimante Airprint ! eAIO 2011
PB avec tout en un HP 2575Problème tâche Acer GD245HQ
Problème écran Samsung T200Problème détection périphérique
Problème clavier ordi portable après installation clavier ergo MicrosoScanner sur HP LaserJet 3050
Plus de sujets relatifs à : Problème 21:13 sur HP DesignJet Z2100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR