Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB avec tout en un HP 2575

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec tout en un HP 2575

n°660430
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-08-2011 à 17:46:18  profilanswer
 


Bonjour
J'ai récupéré un tout en un HP 2575 et en l'essayant il me sors deux erreur sur le petit ecran LCD incorporé : un bourrage, qui revient tout le temps (impossible d'imprimer) alors qu'il n'y a pas de papier dedans (j'ai ouvert).  Alors je me suis dit qu'un petit demontage/nettoyage pourrait résoudre le pb quand soudain elle m'annonce aussi un problème de cartouche : verifier cartouche (elle me parle pas de niveau)
Alors je voudrais savoir si ces pb sont connus sur ce modèle et si ca vaut le coup d'y passer un peu de temps
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 17:46:18  profilanswer
 

n°660719
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-08-2011 à 13:28:10  profilanswer
 

Un petit up

n°661015
crab
Posté le 03-09-2011 à 11:33:38  profilanswer
 

Salut,
 
Pour avoir la même imprimante, je n'ai jamais eu de problème de bourrage.
Par contre, pour le problème de vérification de cartouche, ca m'arrive parfois. Mais c'est aussi lié à un autre soucis que j'ai, a savoir que mes cartouches sèchent trop vite: j'ai des couleurs qui ne s'impriment pas. Dans ce cas, je les retire, et les nettoie (je mouille du sopalin avec de l'eau chaude et pose la cartouche dessus quelques minutes), et ça repart.
Cela dit, ce problème d'impression est assez fréquent, et je penses qu'un nettoyage en profondeur de l'imprimante s'impose. Si d'ailleurs tu pouvais me dire comment tu as procédé, ça m'interesse !

n°661018
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-09-2011 à 12:21:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
Malheureusement je n'ai trouvé aucune info pour résoudre le bourrage qui est un problème connu pour ce modèle. (Tu as de la chance qu'il ne se manifeste pas sur la tienne, tant mieux)
Mais moi je suis donc obligé d'abandonner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB avec tout en un HP 2575

 

Sujets relatifs
Scanner sur HP LaserJet 3050Choix imprimante multifonction : HP Eaio 2011 ou CANON PIXMA MG5250
Hp laserjet 5M sur sevenImprimante Multifonctions HP ou Canon ?
HP 930C, mode noir & blanc qui imprime en couleur...[RESOLU] PB reconnaissance Scanner canon
HP PSC 1610 chariot bloquéPb connection ecran VGA
Un écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ?HP LaserJet Pro CP 1025
Plus de sujets relatifs à : PB avec tout en un HP 2575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR