Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier ordi portable après installation clavier ergo Microso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier ordi portable après installation clavier ergo Microso

n°659934
tarine
Posté le 23-08-2011 à 21:55:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté des claviers ergonomiques Microsoft (4000 et 7000) pour équiper mes portables.
 
J'ai installé le logiciel de configuration des claviers. Tout fonctionne très bien en "mode bureau".
 
Mais...
 
Si je débranche le clavier pour utiliser mon portable en "mode nomade", le clavier de celui-ci est "mélangé" : la moitié gauche est normale, la moitié droite sort des caractères sans rapport avec les touches. Et ce pour les 2 ordinateurs (qui sont sous XP et W7, à jour tous les 2).
 
J'ai essayé de désinstaller le logiciel Microsoft, de mettre à jour le pilote du clavier "natif" du portable, rien ! Pour l'ordi, le périphérique fonctionne normalement.
 
Pouvez-vous m'aider  :bounce:  ???

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 21:55:46  profilanswer
 

n°660025
tarine
Posté le 24-08-2011 à 19:07:39  profilanswer
 

Un p'tit up !
 
 :hello:


Message édité par tarine le 24-08-2011 à 19:08:43
n°660191
tarine
Posté le 25-08-2011 à 23:41:12  profilanswer
 

Me voilà fixé !
 
 :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier ordi portable après installation clavier ergo Microso

 

Sujets relatifs
Quel clavier m'acheter ?[problème] écran 24" Viewsonic VX2453MH-LED : les jaunes sont... fluo!
probleme d'impression noir sur canon mx[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapis
aide pour choix clavierProblème sur clavier qui ne fonctionne plus
Conseil d'achat souris pour portable - 30€MX RED switch clavier
probleme webcam pour W500 
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier ordi portable après installation clavier ergo Microso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR