Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon pixma MP160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon pixma MP160

n°557500
gawellik
Posté le 10-06-2009 à 15:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci avec mon imprimante canon pixma MP160. J'ai changé depuis peu mes cartouches d'encre, comme d'habitude des re manufacturés chez le même fournisseur (d'habitude je n'ai aucun soucis), et quand j'ai voulu imprimer un texte, une fenêtre s'ouvre en me disant que l'imprimante ne reconnait pas les cartouches, soit elles sont mal enclenchées (ce que j'ai vérifié) soit elles ne sont pas compatible (bizarre alors que ça marche toujours habituellement). De plus, mon imprimante clignote en mettent un "E" et "5", ainsi que les 2 led qui indiquent qu'il n'y a pas de cartouche.
J'ai donc réinstaller l'imprimante, mais rien a faire, j'ai cherché sur d'autres sites, et un gars avait le même problème que moi mais je ne sais pas s'il l'a résolu.
 
Qu'est ce que je peux faire ????
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 15:05:58  profilanswer
 

n°561269
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 16-07-2009 à 15:10:08  profilanswer
 

changer les cartouches, la puce dessus est peut etre hs


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°561327
jojo540
Posté le 16-07-2009 à 20:08:15  profilanswer
 


A part voir ça avec ton fournisseur je ne vois pas trop, à moins que tu connaisses quelqu'un qui puisse te les resetter.
 
Quand on reset soi-même on sait tout de suite si une cartouche a été bien resettée ou non, si c'est non on recommence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon pixma MP160

 

Sujets relatifs
Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photoProblème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu
Problème carte wifi Asus WLANCanon MP620 Pixma - wifi / photocopie / R-V
Problème manette Under Control PS3 compatible PCprobleme epson perfection2480
Problème de connexion avec SkypeCanon MP170: périphérique USB non reconnu
Problème second moniteur Flatron W2261 
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon pixma MP160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR