Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de connexion avec Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec Skype

n°557112
kilgarvan
Posté le 06-06-2009 à 11:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai installé une webcam Hercules Dualpix Exchange sur mon PC que j'utilise avec Skype.Cà fonctionne normalement pendant 4 minutes, mon correspondant reçoit le son et l'image et au milieu de la conversation mon ordinateur ''plante''.A la suite de ce problème j'ai désinstallé Skype version 4.0.0.226 et j'ai installé la dernière version 4.0.0.227 ,mais malheureusement le problème subsiste.Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 11:12:17  profilanswer
 

n°559748
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-06-2009 à 23:44:06  profilanswer
 

kilgarvan a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai installé une webcam Hercules Dualpix Exchange sur mon PC que j'utilise avec Skype.Cà fonctionne normalement pendant 4 minutes, mon correspondant reçoit le son et l'image et au milieu de la conversation mon ordinateur ''plante''.A la suite de ce problème j'ai désinstallé Skype version 4.0.0.226 et j'ai installé la dernière version 4.0.0.227 ,mais malheureusement le problème subsiste.Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses
Cordialement


 
J'utilise Skype avec la dualpix exchange, c'est une excellente caméra, skype est aussi un programme très stable ... Du côté de ces 2 là je ne vois pas ...
Est ce la seule occasion où tu as des plantages ? Je soupçonnerais plutôt une faiblesse de ta carte mère ou de ta RAM , ou un conflit avec un autre prog utilisant la webcam ? :??:

n°559755
kilgarvan
Posté le 30-06-2009 à 06:41:22  profilanswer
 

oui,c'est le seul problème de plantage que j'ai avec mon ordi.J'ai désinstallé Skype dernière version,pour peut-être réinstaller une autre version car jusqu'ici tout a bien fonctionné avec les versions plus anciennes (?)

n°559761
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 30-06-2009 à 07:51:44  profilanswer
 

kilgarvan a écrit :

oui,c'est le seul problème de plantage que j'ai avec mon ordi.J'ai désinstallé Skype dernière version,pour peut-être réinstaller une autre version car jusqu'ici tout a bien fonctionné avec les versions plus anciennes (?)


 
La dualpix exchange ne nécessite aucun pilote pour fonctionner, si tu as installé webcam station evolution ou zoom controller, désinstalle les pour voir...
Il doit y avoir un prog quelconque qui veut accéder à ta webcam à intervalle régulier ce que ta config ne supporte pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de connexion avec Skype

 

Sujets relatifs
Problème second moniteur Flatron W2261Problème configuration imprimante/fax
Problème clavier+souris Labtec !!!!!Problème mise en réseau imprimantes
Problème Casque USB logitechProblème de cartouche EPSON DX 8450
Connexion pc vga à tv LCD sans filprobleme installation sous vista
probleme vx1000 avec seven[Problème écran ou carte graphique ??]
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR