Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photo

n°557472
astro13
Posté le 10-06-2009 à 11:26:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila ça fait plusieurs jour que mon appareil photo numérique (un coolpix 4300) ne reconnait plus ma compact flash I (dane-elec 256mo)
 
En fait la ou je tourne en bourrique c'est que mon ordi la reconnais (j'ai un  lecteur multi carte; je le branche et l'ordi la reconnait, je peux la formater transférer des fichiers dessus, même d'un ordi à un autre), par contre quand je la mets dans mon appareil photo il me dit carte absente; et je peux même pas utiliser l'option formatage de carte dans le "menu" de l'appareil photo.
 
Donc je ne comprend pas, est ce que ma carte est morte ou c'est un problème de mon appareil photo?
 
Après j'ai une seconde carte compact flash I de 16mo qui fonctionne parfaitement.(avec mes ordi et avec mon appareil).
 
Donc y-a-t-il une solution ou pas ? ( si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi ?)
 
Merci pour vos réponses.
Une bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:26:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photo

 

Sujets relatifs
pas de niveau d'encre sur epson stylus photo en réseauProblème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu
Problème carte wifi Asus WLANProblème manette Under Control PS3 compatible PC
probleme epson perfection2480Problème de connexion avec Skype
Canon MP170: périphérique USB non reconnuProblème second moniteur Flatron W2261
Problème configuration imprimante/fax 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR