Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu

n°557344
ChamanFR
Posté le 08-06-2009 à 19:08:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème:
 
Cet après-midi, j'ai débranché mon pc de bureau (à cause d"un orage qui s'approchait...) après avoir tout éteint et avoir coupé l'alim.
Quand, j'ai rebranché mon pc, et que j'ai voulu le redémarrer, je me suis rendu compte que l'écran restait noir et que sa diode clignotait bleu. Tout le reste du pc avait cependant l'air de fonctionner normalement.
Je précise que ce problème m'était déjà arrivé une fois dans les mêmes circonstances. Sauf qu'au bout d'une dizaine de minute, l'écran s'éteint mis en veille et j'avais pu le rallumer.
Je précise que le pc est récent, je l'ai monté au mois d'octobre dernier.
 
Je vous remercie d"avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 19:08:05  profilanswer
 

n°557383
Super Guig​ui
Posté le 09-06-2009 à 10:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rencontré un problème similaire avec un écran 28 pouces HannsG sur lequel le port HDMI avait tout simplement... grillé !
 
Si votre moniteur dispose d'une double connectique (DVI & VGA et/ou HDMI) essayez en une de ces autres de manière à être un peu mieux fixé sur la nature du problème.
 
Bien à vous,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°557437
ChamanFR
Posté le 09-06-2009 à 21:13:22  profilanswer
 

Malheuresement l'écran en question ne dispose que du port vga
 
A priori, mon pb est "réglé", j'ai appelé le SAV d' LG. On doit me remplacer l'écran demain à mon domicile.
 
Merci Super Guigui pour ton experience. ;)


Message édité par ChamanFR le 09-06-2009 à 21:16:53
n°557505
ChamanFR
Posté le 10-06-2009 à 15:39:43  profilanswer
 

Et voilà, pour info, LG vient de me remplacer mon écran LCD à domicile dans un délais de 30 heure exactement.  
 
En conclusion, très bon SAV, une bonne surprise :)

n°559366
moulinband​it
Posté le 25-06-2009 à 21:51:58  profilanswer
 

ChamanFR a écrit :

Et voilà, pour info, LG vient de me remplacer mon écran LCD à domicile dans un délais de 30 heure exactement.  
 
En conclusion, très bon SAV, une bonne surprise :)


 :hello: bonsoir je me presente :Eric je viens d'avoir depuis deux jours le meme probleme, disposants de deux ordi de meme config et ecran j'ais inverse les ecrans meme pb sur l'autre ordi! donc ma carte graf n'est pas en cause!!je vous serais reconnaissant de me faire parvenir le moyen que vous avez utilise pour contacter :LG avec mes remerciemments E M

n°594085
amindada2
Posté le 25-02-2010 à 21:20:50  profilanswer
 

bonjour,j'ai le meme souci diode bleu qui clignote ecran noir  sur un lg w2234s je suis plus sur garanti ,si quelqu'un peu m'eclairer

n°596601
alfredleon
Posté le 18-03-2010 à 10:22:41  profilanswer
 

Super Guigui a écrit :

Bonjour,
 
J'ai rencontré un problème similaire avec un écran 28 pouces HannsG sur lequel le port HDMI avait tout simplement... grillé !
 
Si votre moniteur dispose d'une double connectique (DVI & VGA et/ou HDMI) essayez en une de ces autres de manière à être un peu mieux fixé sur la nature du problème.
 
Bien à vous,
 
Super Guigui.


 
bonjour moi aussi je viens d'avoir ce problème apparemment pas très fiable les écrans lg et combien coute la réparation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi Asus WLANProblème manette Under Control PS3 compatible PC
probleme epson perfection2480[EST] Ecran Samsung Model : 920N
Problème de connexion avec SkypeProblème second moniteur Flatron W2261
[AVIS] conseil pour achat ecran 24 poucesEcran 19" ou 22" pour les jeux et multimédia ????
Ecran Gamer 
Plus de sujets relatifs à : Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR