Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problème avec imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec imprimante

n°197783
Sh4m4n
Posté le 08-08-2005 à 12:20:01  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai un problème (non, c'est pas que je t'aime ^^) :
J'ai une imprimante HP PSC 1310. La pauvre, elle ne veut rien imprimer, sauf des pages de tests qu'elle me fait à chaque fois que j'allume l'imprimante.
J'ai essayé de la désinstaller, ainsi que les drivers, puis de la réinstaller mais ça ne marche pas.

Ensuite, j'ai essayé d'installé une seconde imprimante, une HP DESKJET 3320. Mais l'installation setup ne veut pas se lancer.

Que faire pour faire fonctionner mon imprimante HP PSC 1310 (multifonction)?

Merci à tous. :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 12:20:01  profilanswer

n°197790
Sh4m4n
Posté le 08-08-2005 à 12:35:57  profilanswer

Petite précision : je tourne sous un XP SP2 édition familiale.
ET mon ordi est donc un HP. L'imprimante tournait bien jusqu'à ce que le chariot se bloque. J'ai envoyé l'imprimante au SAV de la FNAC à Reims. Il m'en ont envoyé une nouvelle. Au début elle marchait bien, mais la...

n°197821
Sh4m4n
Posté le 08-08-2005 à 14:28:23  profilanswer

Merci à tous pour votre aider ( :whistle:   :lol: )
J'ai réussi à régler mon problème en réinstallant pour la troisième fois mon imprimante.

Merrci  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problème avec imprimante

Sujets relatifs
problème de pilote imprimanteprobleme avec mon imprimante apres installation de kaspersky
Probleme imprimanteHELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL
Problème installation imprimante Canon IP3000Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau
problème installation imprimante canon IP3000Probleme partage Imprimante Canon PIXMA ip3000
Probleme d imprimante sous DOSProblème Imprimante Laser couleurs Minolta
Plus de sujets relatifs à : Problème avec imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR