Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pas cher pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante pas cher pour étudiant

n°71844
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 28-06-2004 à 12:39:55  profilanswer
 

Salut tout le monde ;)
 
étant donné que je vais me retrouver l'année tout seul à la rentrée prochain il faudrait que j'investisse dans une imprimante jet d'encre la moins cher possible.
 
bien sur quand je dis la moins cher possible ce n'est à une 30aine d'euros près et j'en voudrais donc une ayant le meilleur rapport qualité/prix ( avec un prix tirant vers le très bas :p )
 
j'ai quand meme chercher un peu mais je n'y connais absolument rien en terme d'imprimantes donc je vous ferai confiance.
 
a+ et merci de m'aider :D
 
edit : j'ai pensé qu'apres à regarder les topics fixes...et à priori je pencherais pour une des HP...
je n'ai vu aucun commentaire "méchant" sur leurs imprimantes donc elles doivent pas etre mal
 
a+


Message édité par Sebxoii le 28-06-2004 à 12:50:15
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 12:39:55  profilanswer
 

n°75088
Kin
Posté le 14-07-2004 à 13:46:47  profilanswer
 

Canon i350, à cause du prix des consomables (cartouches BCI-24)

n°75262
Carbon_14
Posté le 15-07-2004 à 10:36:07  profilanswer
 

Le prix de l'imprimante peut être très bas, mais faut voir ce qu'on met dedans ensuite (le plein d'encre). Si c'est pour impriemr du texte ou plein de photos, ça peut tout changer (pour le porte-monnaie).

n°75540
yul
Posté le 16-07-2004 à 11:45:52  profilanswer
 

HP c tres bon et tre fiable mais les consommables ac cher...
 
Canon c un peu moins fiable, les cartouches moins cheres, mais les tetes d'impressions sont cheres...
la i560(149€;) a 4 cartouches et revient pas cher du tout à l'impression. rapide en texte et photos tres correctes.

n°76052
titane33