Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériques

n°72536
davcbr
Posté le 01-07-2004 à 18:21:52  profilanswer
 

bonjour , j'ai un peut consulter le forum je trouve pas vraiment de réponse, êtant donnée mon faible niveaux au vue de pas mal d'entre vous, je solicite votre aide , votre avis, je pense l'utilisé pour déveloper les photo d emon apn canon ixus 430, et de temps en temps des copies (d'ou la nécéssité de prendre une multifonction) budget +- 300€ grands merci a tous qui prendront deux minutes pour me répondre :)  :bounce:


Message édité par davcbr le 02-07-2004 à 17:01:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:21:52  profilanswer
 

n°72579
helmuth
Posté le 01-07-2004 à 21:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai celle ci:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6436-1.htm
 
Parfaite si tu n'as pas une utilisation professionelle du scanner. Pour les photos, elle est top.

n°72768
davcbr
Posté le 02-07-2004 à 17:03:51  profilanswer
 

merci a tous en effet je pense acheté la canon 730 , il me semble que c'est celle que tu as ?, donc si tu me dit que elle fait de belles photo cela me rassure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériques

 

Sujets relatifs
imprimante laser couleur Lexmark C510l'imprimante garde afficher les documents imprimés
Les Impirmantes photo sont - elle bonnes pour imprimer les textes ?Imprimante canon, tête, cable, ou autre, HS ?
Imprimante pour CD et DVD printable et jaquetteConseil pour multifonction (jetais parti sur une canon)
Quelle imprimante choisir.Imprimante pas cher pour étudiant
Cherche possesseurs de Megaworks 550 depuis environ 1 anQuelle imprimante multifonction ? Epson RX500 ou Canon MP700 ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR