Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de touches de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de touches de clavier

n°457551
dondiguido​n
Posté le 09-01-2008 à 20:32:36  profilanswer
 

Salut à tous,
Je me suis acheté un clavier (logitech classique keyboard 200), c'est un truc bas de gamme à 10€ et j'ai un petit problème: certaines touches ne marchent pas.
c'est les touches: "echap" "g" "h" "ù" "<" "espace" "flèche haut"(du pavé flèche) et "0" "." du pavé numérique.
ça vient du clavier puisque celui avec lequel je suis en train d'écrire fonctionne parfaitement. Je pense que l'ordinateur ne le reconnait pas bien, mais j'ai pas trouvé de driver pour ce clavier...
Je ne croi pas que se soit un problème de contacte de touche (j'ai déjà démonté les touches) et j'ai vu sur d'autre forum des cas presque similaire (avec les touche "g" "h" ) mais malheureusement pas résolut.
Si quelqu'un à déja eu ce genre de problème, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 20:32:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de touches de clavier

 

Sujets relatifs
Problème touches simultanées clavier reclusaProbleme avec vista
Probléme clavier : bug des 3 touchesProblème bizarre de clavier : touches inopérantes dans certains cas
Problème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort KeyboardProblème avec les touches de mon clavier
Probleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0aProblème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas
Problême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVISProbleme avec un clavier: inversion de touches
Plus de sujets relatifs à : Problème de touches de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR