Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme avec hercules dualpix hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec hercules dualpix hd

n°458156
xcixi
Posté le 11-01-2008 à 20:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec ma webcam Hercules deluxe hd, c'est un probleme recurent mais ne je suis pas douée !!!!!
Le probleme est que j'ai l'image mais mon interlocuteur ne m'entends pas !!! Je peux l'entendre mais lui ne m'entends pas quand je suis sur msn !  :??:  :sweat:  "L'echelle de volume" du micro lorsque je suis branché (cote droit de l'image !) ne bouge pas !! Je ne sais pas si c'est un probleme de ma cam' ou de msn ! Je suis une quiche au niveau des réglages !
Pourtant lors des tests audios cela fonctionne car je m'entends parler ! Je precise que j'ai utilisé le micro fournis avec la webcam ! Ou il aurais t'il un conflit avec ma carte son, une quiche je vous dis ! ;)
 
Au secours !!!!! Merci pour vos reponses.  
 
XP packs 2, ordi dell P4, tous ce qui faut pour que normalement cela fonctionne !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 20:27:21  profilanswer
 

n°461402
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 23-01-2008 à 23:24:51  profilanswer
 

J'ai eu le meme souci avec une cam Hercules dualpix HD, le micro ne se lance pas toujours (et meme parfois, l'image ne se lance pas :/ )
Apparement cette webcam c'est un peu au petit bonheur la chance, ca fait un peu ce que ca veut selon les configs : parfois nickel, parfois pas.
 
Apres les soucis des pilotes version 2.6.0.0 remplacés par les 2.8.0.0 ça ne marche toujours pas, donc retour a l'envoyeur, je change de webcam.
 
Ma config : win XP SP2 sur HP Pavilion Athlon 3000+ et pilotes à jour.


Message édité par smaraux le 23-01-2008 à 23:25:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme avec hercules dualpix hd

 

Sujets relatifs
Problème de souris usb vraiment dérangeant ...Problème de touches de clavier
Disque dur externe Western Digital - problème connexionProbleme carte son vers TV LCD : soufflement
Probleme Razer DeathAdderprobleme clavier logitech
Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MWProblème Webcam Hercules Dualpix HD
conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi .. 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec hercules dualpix hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR