Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme temps acces imprimante en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme temps acces imprimante en local

n°457983
chenlyss
Posté le 11-01-2008 à 11:53:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà mon problème.
 
a mon travail, j'ai une imprimante raccordée directement à mon PC (une epson D120 en USB) qui est aussi en partage sur notre réseau.
Et ce qui est curieux c'est que pour accéder moi à mon imprimante, j'ai des temps d'acces très long (genre clic droit sur l'icone de l'imprimante met 20 secondes avant de s'ouvrir) mais une vitesse d'impression normale.... et surtout mon collègue imprime beaucoup plus vite que moi sur mon imprimante par le réseau (temsp d'acces toujours, pas vitesse d'impression).
J'ai testé mon PC : pas de virus ni de spyware ou équivalent...
en installant une autre imprimante locale (une brother HL 1030), je n'ai pas ce soucis....
J'ai mis à jour le drivers...
Je ne sais pas quoi faire d'autre pour résoudre mon problème qui quand je suis devant un client.... me pose problème car c'est très long surtout quand j'imprime du pdf.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 11:53:34  profilanswer
 

n°459767
chenlyss
Posté le 17-01-2008 à 15:50:11  profilanswer
 

un petit up

n°459976
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-01-2008 à 12:34:21  profilanswer
 

ca ne doit pas etre un probleme de reseau je pense vu que ton collegue n'a pas le souci mais plutot paradoxalement ton pc ou la D120 est branchee en usb. Ou bien si tout le monde accede a la D120 en meme temps effectivement ca peut ramer.
 
Verifies les parametres du pare-feu et des regles de filtrages. et si tu es sous Vista voila une astuce pour booster le reseau :
 
Pour améliorer les performances des connexions réseau qui paraissent très faibles; en particulier pour les connexion RPC over HTTPS d'Outlook ou Outlook Web Access, tu  peux désactiver le "tuning" automatique de Vista:
 
Va dans "Tous les programmes" puis "accessoires", effectues un clic droit sur "Invite de commandes" et cliques sur "exécuter en tant qu'administrateur". Saisir alors la commande suivante :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme temps acces imprimante en local

 

Sujets relatifs
Probleme code veuille redemarageChoix du type d'imprimante
recherche imprimante rentable niveau des cartoucheTrés petite imprimante laser (Ethernet)
Problème de souris usb vraiment dérangeant ...Problème de touches de clavier
impossible de partager une imprimante lexmark entre 3 PCprobème avec cartouche d'encre - imprimante canon IP4000R (résolu!!)
Disque dur externe Western Digital - problème connexion 
Plus de sujets relatifs à : probleme temps acces imprimante en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR