Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Problème ViewSonic 2255wmb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°458179
Vansi
Posté le 11-01-2008 à 21:37:52  profilanswer

Je viens de recevoir aujourd'hui mon ViewSonic 2255wmb, écran magnifique, couleurs superbes, bref un régal.
Seulement voila j'ai un léger soucis qui me paraît étrange. En gros, dès que je veux éteindre l'écran pour éviter de le laisser allumé inutilement quand je suis pas dessus, plus moyen de récupérer l'image lorsque je le rallume, il m'affiche "No Signal".
J'ai essayé d'installer les drivers qui sont sur le cd fourni au cas où ce soit bêtement ça mais rien n'y change, je dois rebooter à la barbare si je veux que ca fonctionne...
Donc voilà, si quelqu'un a une petite idée de ce qui pourrait provoquer ça et pour bien faire comment y remédier ça m'arrangerait pour pouvoir profiter pleinement de ce beau 22" =)
Merci d'avance !

N.B. : Je tourne sous Vista Ultimate et l'écran est branché en DVI.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 21:37:52  profilanswer

n°458327
Vansi
Posté le 12-01-2008 à 18:20:29  profilanswer

Toujours pas une idée d'où ça pourrait venir?  :??:

n°459894
air one
Posté le 17-01-2008 à 23:35:57  profilanswer

Bonsoir,
j'aimerai bien également connaître la solution d'autant que je suis dans la même situation : Je viens de recevoir aujourd'hui mon ViewSonic 2255wmb, écran magnifique, etc...et ce même problème agaçant : dès qu'on passe en veille, plus moyen de récupérer l'image lorsqu'on le rallume, il affiche "No Signal".
moi c'est Vista premium+DVI
Si qq'un peut nous dépanner...
Merci

n°460033
philipppe
Posté le 18-01-2008 à 15:18:57  profilanswer

Il y a un parametre qq part (je ne sais plus ou et je n'ai pas vista) pour indiquer l'action a faire pour sortir de la veille (souris ou appuyer sur une touche etc ..) regardez peut etre de ce coté la

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
probleme avec hercules dualpix hdprobleme temps acces imprimante en local
Probleme code veuille redemarageProblème de souris usb vraiment dérangeant ...
Problème de touches de clavierDisque dur externe Western Digital - problème connexion
Probleme carte son vers TV LCD : soufflementProbleme Razer DeathAdder
probleme clavier logitech 
Plus de sujets relatifs à : Problème ViewSonic 2255wmb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR