Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Patins_d'entrainement du papier..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patins_d'entrainement du papier..?

n°1009379
coolbat
Posté le 31-10-2020 à 19:19:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais voulu savoir  si ce rouleau visible sur la photo était bien positionné ou si il ne manquerai pas quelque chose  
 
il n'y a aucun guide sur cette photo j'ai remarqué que les rouleaux sont très mobiles de ce fait ?
 
Il n'y a pas quelque chose qui soit manquant ou cassée?? le support en lui-même?
 
C'est une imprimante Photosmart 5510 series c'est possible de trouver la vue éclatée je n'ai pas encore réussi à la trouver..? :ouch:  
 
Voici la pièce en question ?         https://cjoint.com/c/JJFssAvhyPd
 
Merci .
 
cbat

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 19:19:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Patins_d'entrainement du papier..?

 

Sujets relatifs
HP officejet 7500A qui indique faussement pas de papierErreur bac papier vide ou ouvert - HP Officejet Pro 8720
Imprimante HP PSC 1510: vérifier papier clignote en permanenceAchat papier photo
Bourrage papier depuis qu'un petit ressort est tombé de l'imprimanteAide Achat Imprimante Spécifique (papier 300g)
imprimante laser neuve - bourrage papierimprimante pour papier fort grammage
Alimentation papier HP Officejet 4650Compatibilité papier photo glossy et imprimante
Plus de sujets relatifs à : Patins_d'entrainement du papier..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR