Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide Achat Imprimante Spécifique (papier 300g)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Achat Imprimante Spécifique (papier 300g)

n°989400
Oli13
Posté le 05-01-2020 à 18:22:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon Epson PX730WD m'a lâché. Je l'utilise pour faire des repros de carte 10x15 en 300g (papier aquarelle), et A4 (idem).  
Le léger "hic", c'est qu'elle n'était pas faite pour ça. Pourtant, le papier passait 8 fois sur 10. Mais si on regardait ses spécificités, ce type de papier n'était pas censé passer donc.
 
Je cherche la même chose, en plus neuf.
L'on m'avait conseillé Canon Pixma Pro-100s qui elle, prend ce grammage. Problème : Elle est trop onéreuse, les cartouches également, et elle ne fait pas scanner.  
J'aimerais avoir conseille sur une imprimante qui prendrait les formats 10x15 (la PX730 avait un bac, ainsi qu'à l'intérieur de celui là, un petit bac pour) en 300g et aussi les A4. Scanner integré également, cela serait top.
 
Avec si possible, le modèle le plus économique possible. Je me doute que le tout réuni ne doit pas être évident à trouver :/
Je ne trouve rien en magasin imprimante à Toulouse. Sur google, ça ne renvoi que sur des magasins d'informatiques avec peu de modèles... Je peux acheter sur le net bien entendu.
 
Le plus important est la prise de grammage/bonne autonomie. Je peux acheter un scanner à part si besoin.
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 18:22:38  profilanswer
 

n°989402
remcol
Posté le 05-01-2020 à 19:05:43  profilanswer
 

Bonjour, je ne peux pas t'aider, mais j'ai déjà vu passer un sujet avec la même demande sur ce forum, tu devrais le retrouver avec le moteur.

n°989442
Oli13
Posté le 06-01-2020 à 10:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
Hélas, aucun des topics ne confirment ça :
https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
:/
 
Je partirais bien pour la TR8550  mais rien ne confirme qu'elle prend bien du A4 à 300g


Message édité par Oli13 le 06-01-2020 à 10:38:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide Achat Imprimante Spécifique (papier 300g)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une camera ipImprimante 4 cartouches ou 2 cartouches ?
Aide pour choisir un nouveau clavierBras pour 3 écrans ? [besoin d'aide]
Imprimante pour photo : remplacement Canon MG5350imprimante laser neuve - bourrage papier
Imprimante Canon MG3650 émarrage automatiqueImprimante Canon out
Aide choix clavier 
Plus de sujets relatifs à : Aide Achat Imprimante Spécifique (papier 300g)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR