| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
facedeharicot |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ça fait 2 fois moins de papier consommé Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-01-2009 à 23:26:21 --------------- Messatsu ! |
facedeharicot |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:26:28 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je suis entrain de chercher des kits CISS (continous ink supply system - systeme d'encre continue) chez des vendeurs qui vendent les kits + les encres séparement, mais y'en a tellement sur ebay (notamment en allemagne / uk) que je suis perdu.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ta place je n'y penserai même pas c'est mon avis --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
gaston10241 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'utilise que des cartouches d'origine, mais j'avoue que cet histoire d'encre en continue m'interesse fortement... il y'a quelques pages un forumeur utilisait ce systeme je crois, ça serait bien qu'il partage avec nous les bonnes adresses, et surtout le résultat apres plusieurs mois d'utilisation... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parskil est pourri son systeme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quand qu'ils nous sortent des cartouches noir XXL 100ml et les couleurs XXL 50 ml?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaston10241 | Tu sort quoi pour avoir des besoins pareils ? Des planches de billets ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bcp de flyers surtout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut arrêter les manifs --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je decoupe moi meme, j'ai le truc dont j'ai oublié le nom (un espece de couteau géant edit : ha tu la di en plus, le massicot Message édité par HaKaN_FR le 05-02-2009 à 22:41:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bureau vallée --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | jamais eu de probleme avec les clairefontaine, ca fait une dizaine d'années j'utilise toujours les meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà mon papa est anti-compatible alors le ciss faut pas en parler --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça ma coûté bien cher je l'avoue --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | apparemment c'est les nouvelles cartouches car moi aussi je trouve que des comme ça maintenant (meme en magasin...) edit : d'ailleurs je viens d'acheter 7 cartouches XL (2 jaunes, 2 cyan, 2 magenta et 1 noir) a 80€ fdpin Message édité par HaKaN_FR le 19-02-2009 à 11:03:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaston10241 | où ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur la bay --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaston10241 |
|
comput44 | je viens de recevoir ma L7590 et c'est aussi les mêmes cartouches donc les nouvelles |
gaston10241 | Ben vous me rassurez tous sur la provenance de mes cartouches... merci ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est bien des HP : 2 packs complets achetés avec ce nouveau emballage Message édité par Fssabbagh le 19-02-2009 à 13:00:08 --------------- Messatsu ! |
gaston10241 | Message édité par gaston10241 le 19-02-2009 à 13:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium