| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
ulysse dugard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:32:41 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | cadeau :
--------------- Messatsu ! |
gaston10241 | Je comprends pas tes prix chez officedepot, les cartouches XL sont moins chères sur la plupart des boutiques du web... |
gaston10241 | Au passage, les têtes d'impression ont-elle une date limite d'utilisation ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | non mais une durée de vie en nombre de pages soit 45000 pour la noir-jaune et 100 000 je crois pour la cyan-magenta --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a quand meme des dates sur les tetes aussi, comme les cartouches... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaston10241 | ouais, mais sur ebay ou leboncoin on en trouve parfois apacher |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu sera agréablement surpris --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:28:05 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | les 45 sec à l'allumages c'est le préchauffage après allez savoir si ça nettoies en plus --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso je laisse tout le temps allumé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
folk68 |
|
gaston10241 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | on attends la suite chef --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta raison vas y mets leurs la pression jusqu'à ce qu'ils se suicident tous en se noyant dans leur propre encre --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux de toute façon modifier la densité de l'encre en allant dans l'onglet papier:qualité puis en cliquant sur les paramètres couleurs avancés --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | être content est le principal --------------- Messatsu ! |
facedeharicot | Salut,
|
jin1080 | Salut
|
gaston10241 | non, c'est 3 couleur, une noire et deux têtes d'impression.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 4 pas 3 --------------- Messatsu ! |
gaston10241 | ben non... trois plus une noire |
Fssabbagh Satsui no Hado | le noir est une couleur
--------------- Messatsu ! |
gaston10241 | stuveux.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
gaston10241 | bon, en même temps, puisque le mercredi, c'est permis |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ca galere un peu avec les papier epais, genre j'ai mis des mat 220gr, ca arrive pas a les prendre correctement... j'ai été obligé de rester devant pour l'aider a aspirer les feuilles --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NoixPecan | Cette page Wikipedia commence ainsi :
Ce qui est rigolo, c'est que c'est contredit par la page anglophone :
Une couleur étant une sensation psychophysique, et non pas un phénomène physique, je pencherais pour ma part pour le second point de vue. En présence de lumière, percevoir un objet comme noir et un autre comme rouge sont deux sensations colorées ayant la même importance. Ceci dit, on exprime parfois l'absence de teinte (zéro saturation) du noir, du blanc, et des niveaux de gris en général, en les opposant aux autres couleurs.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est nul quand y'en a plein a imprimer.... meme ma vieille epson ne galerais pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
facedeharicot |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | la 7590 a un lecteur de carte et le rev auto alors que sur l'autra ta pas de lecteur de cartes et le rv auto est en option --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium | |