| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-09-2008 à 11:09:40 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 10:02:33 ![]() ![]() |
TapTap |
Je l'espère, mais ça reste à voir. Ce n'est pas écrit dans le manuel. Message édité par TapTap le 28-09-2008 à 11:14:41 |
love_laurie |
Les impressions sont des textes ou schémas en couleurs, le trucs super basiques Ce que je recherche avant tout, c'est une imprimante sur laquelle je n'aurais pas de problème d'encre (tête bouché, cartouche à changer tout les mois, encre qui sèche car trop peut utiliser) La K5400 offre des cartouches d'encres séparé (4 x 12€) , alors que la C4480 contient seulement 1 cartouches couleurs (15 + 12 €). Je crois que la C4480 est plus adapté à mon utilisation? Message édité par love_laurie le 28-09-2008 à 12:43:11 |
TapTap |
Vraiment ? Pourtant, il y a exactement 3 mois, tu as écrit :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je corrige : c'est l'autre k550 pour les 3 mois : j'en possède 2 --------------- Messatsu ! |
Moskova |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Salut, je ne voulais pas dire que toutes les encres génériques Coréennes ou Japonaises étaient les meilleures (il y a pas mal de choix en provenance de ces 2 pays), mais simplement que les meilleures génériques sont le plus souvent japonaises et coréennes (Inktec). Mais si tu n'as aucuns problèmes avec irink et que leurs tarifs te conviennent tu n'as pas de raison d'aller voir ailleurs Message édité par bobdennard le 29-09-2008 à 16:19:15 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
TapTap |
Avec une imprimante bureautique (médiocre en photo) comme la K5400 (ou K550) il doit être difficile de déceler le bonus qualité de l'encre HP.
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 18:10:43 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | |
Fssabbagh Satsui no Hado | Il ne peut pas comprendre le sens profond de cartouches d'origines --------------- Messatsu ! |
David7578 | Bon ben voilà, imprimante qui a failli mourir
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
sideley |
|
TapTap |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
parce qu'à la fin de l'impression 99% de l'encre contenue dans la tête revient dans la cartouche. Le seul truc c'est qu'il peut rester 3 gouttes qui malgré tout vont quand même rester dans la tête et la boucher. Voilà pourquoi la tête ne peut pas se boucher. Maintenant il existe une très faible probabilité que ça se bouche. J'ai pu rencontrer un représentant d'hp qui est venu il y a 4 mois dans mon ancienne école épitech et effectivement il ma dit que ce que j'ai dis plus haut Dis toi juste qu'en prenant une epson, les chances de vois une tête bouchée sont de 100% de 80% pour une Canon et de 10% pour la HP Message édité par Fssabbagh le 15-10-2008 à 10:09:45 --------------- Messatsu ! |
boblenain200 | Vous achetez vos cartouches où ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | fnac, surcouf, grosbill grosbill pour les cartouches standard pas xl et fnac pour moi pour les xl soit 10.60 e le paxk de xl Message édité par Fssabbagh le 15-10-2008 à 21:16:02 --------------- Messatsu ! |
boblenain200 | Hum l'imprimante vient de me faire un bourrage papier. J'arrive pas à le sortir |
Fssabbagh Satsui no Hado | derrière tu a une trappe --------------- Messatsu ! |
boblenain200 | J'ai enlevé mais y'a un bout de papier qui est déchiré et coincé tout près de la sortie .
|
David7578 |
Peut-être que j'ai pas de chance c'est sûr. M'enfin... va falloir que je la connecte en direct et que je vois ce que dit l'utilitaire de nettoyage. Dommage, moi qui recherchait le minimum de maintenance... Message édité par David7578 le 27-10-2008 à 13:14:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal, j'ai pris la k550 justement pour ça donc à la base c'était une bonne idée --------------- Messatsu ! |
David7578 | J'ai donc branché la petite en usb, utilisé la toolbox.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | moi ?
--------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | idem, dans 70% des cas j'imprim en brouillon mais a 25% pour chaque couleur, ca rend nickel pour des documents pas tres importants. Pour les CV toussa j'imprime en normal, et quand faut vraiment mettre le paquet en optimal --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
David7578 | Sinon dans la toolbox, une des têtes n'était pas à 100% de sa forme (position 2/orange sur 3)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | MacWorld donne la 5400 comme faisant de très bonne photos : une autre différence avec la 550http://www.macworld.com/article/57 [...] k5400.html Message édité par Fssabbagh le 12-11-2008 à 14:15:51 --------------- Messatsu ! |
David7578 | Bon, ma femme vient de remporter une enchère sur ebay:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 19-11-2008 à 21:54:41 --------------- Messatsu ! |
David7578 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'as bien vérifié que c'est pas des compatibles? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | les compatibles sont les mêmes cartouches que les hp avec une formulation de l'encre voisine à celle d'hp donc à voir mais c'est moins "générique" que les Epson --------------- Messatsu ! |
David7578 | Références, photo, tout avait l'air ok.
|
ulysse dugard | bon, je vais surement devoir reprendre deux k550 de plus, mais j'en trouve plus, les 5400 sont mieux alors ou moins bien ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est la même chose ulysse mais il semble que les défaut de stabilité ont été corrigés --------------- Messatsu ! |
facedeharicot | Quelqu'un pourrait me dire comment remplir ce papier en tant que particulier s'il vous plait? Je sais que plusieurs l'ont dejà fait en tant que tel ici |
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est simple dans les champ de l'entreprise tu mets du mytho et ça fonctionne --------------- Messatsu ! |
gaston10241 |
facedeharicot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium | |