| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
quess | Reprise du message précédent : --------------- ---- Mon feedback ---- |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:32:15 ![]() ![]() |
gaston10241 | mon nom ! (je suis un particulier) |
quess | bon je crois que je vais me laisser tenter par cette super affaire!
--------------- ---- Mon feedback ---- |
gaston10241 | attention, l'offre de remboursement (en tout cas celle que j'ai utilisé), ne fonctionnait que pour un achat jusqu'au 31 août ! |
quess |
gaston10241 | mais bizarrement, le coupon PDF spécifie bien que l'offre est réservée aux PME, ce qui n'était pas le cas avant !
|
quess | ah?
gaston10241 | je ne te donnerai pas de réponse, elle est toujours dans son carton ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | les couleurs sont assez farfelues : le gris sort bleu et le beige sors marron. La finesse est par contre au RDV --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:37:49 ![]() ![]() |
TapTap |
Ah ouais, quand même. |
gaston10241 | ouais, enfin je pense qu'avec un profil de couleurs adapté on doit pouvoir s'en sortir non ? |
gaston10241 | moi, les photos, c'est photoways |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
j'ai fait qu'une seule photo avec lors de mon achat, une photo que j'avais deja imprimée avec une canon pixma 6700D pour comparé : a part les pixels beaucoup moins visible sur la pixma, les couleurs étaient quasi identiques... sinon +1 pour photoways ou autre pour les photos, en plus ca revient carrement moins cher si on fait par lot Message édité par HaKaN_FR le 08-09-2008 à 20:47:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mickou45 |
|
quess | J'étais à 2 doigts de l'acheter, tant pis...
quess | merci pour tes réponses!
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Il y a encre générique et encre générique, si tu prends ce qu'il faut il n'y a aucun souci quelque soit la marque et le type de l'imprimante.
|
NoixPecan | Je suis d'accord avec bobdennard. |
TapTap |
Quelle encre utilise-tu dans ta HP ? Je pensais prendre celle-là, mais je ne serais pas contre un conseil avisé. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Difficile de te répondre, ce magasin en ligne ne donne pas la marque de l'encre et comme je n'ai jamais rien acheté chez eux ... En général j'utilise de la InkTec ou JETTEC Message édité par bobdennard le 10-09-2008 à 09:32:08 |
TapTap | Ok, merci. Et où trouves-tu l'encre InkTec pour cartouches HP 88 ? D'après le site InkTec, la référence pour 1 litre de magenta (spécial HP 88) est H5088-01LM, mais c'est introuvable sauf directement en Corée. Remarque, 52€ les 4 couleurs + 28€ le port en EMS rapide, ce serait très intéressant (20€ le litre) s'il n'y avait pas la douane.
Message édité par TapTap le 11-09-2008 à 05:47:49 |
Devilrub | Bon, finalement j'ai trouvé : reference produit C9278A |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci, Fssabbagh devrait le mettre en première page ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | done --------------- Messatsu ! |
comawhite | J'ai eu également le remboursement et l'extension de garantie.
|
gaston10241 | elle se terminait bien en août, simplement, elle a été renouvellée. |
facedeharicot | vous savez si on peut regarder jusqu'à quand est garantie notre imprimante (5400n en l'occurrence) via internet et le serial number ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | manuellement c'est dans le pilote onglet finition --------------- Messatsu ! |
debutant726vt | Désolé mais je n'ai pas compris. |
Fssabbagh Satsui no Hado | clic sur les propriétés de l'imprimante puis sur l'onglet Finition
--------------- Messatsu ! |
love_laurie | Bonjour,
|
gaston10241 | Ce n'est sans doute pas le même usage :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-09-2008 à 11:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium