Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Numérisation Brother DCP-L2500D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérisation Brother DCP-L2500D

n°989176
micka361
Posté le 02-01-2020 à 09:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante laser Brother DCP-L2500D depuis 2 ans et demie. Depuis 1 quinzaine de jours, lorsque je numérise un document un peu volumineux (une dizaine de pages), après 4 ou 5 numérisations consécutives, la "barre de numérisation lumineuse" continue bien de balayer le document pour le numériser mais en étant éteinte -> le résultat de la numérisation est alors une page noire. Aucun message d'erreur à l'écran de l'imprimante.  
Si j'attends ("laisse reposer" ) 5 minutes, la numérisation refonctionne (= balayage avec barre de nouveau allumée)... pour de nouveau s'éteindre au bout de quelques pages. Du coup, je ne peux plus numériser des documents "longs" de 10 ou 15 pages... (ce que je pouvais auparavant).
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le support Brother (FAQ et diagnostic notamment).
 
Est-ce qu'une pièce commencerait à "s'user?"
 
Merci de votre éclairage!
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 09:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Numérisation Brother DCP-L2500D

 

Sujets relatifs
Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)Mise à jour firmware brother MFC-2750DW
pb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DWHL-4570CDW Brother couleur Problème impression sur noir.
Imprimante brother MFC-9440cnRefus d'ODR chez Brother
[Imprimante multifonction laser Brother L2500D] Panne au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Numérisation Brother DCP-L2500D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR