Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Imprimante multifonction laser Brother L2500D] Panne au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante multifonction laser Brother L2500D] Panne au démarrage

n°963026
Orphieth
Posté le 08-11-2018 à 23:57:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une imprimante multifonction laser Brother L2500D et elle ne veut plus s'allumer correctement. Je m'explique. En restant appuyé sur power, j'obtiens un écran d'affichage noir et l'imprimante ne démarre pas et se bloque (obligé de débrancher la prise pour qu'elle s'éteigne).
 
Auriez-vous connu des problèmes similaires avec du matériel de cette marque ?  
La garantie me concernant est expirée.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Je peux poster des photos au besoin.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 23:57:49  profilanswer
 

n°963798
Orphieth
Posté le 22-11-2018 à 12:53:25  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?

n°963810
BloodyCarn​age
Posté le 22-11-2018 à 16:25:14  profilanswer
 

Ton imprimante ne boot pas et ne répond pas à son panneau de contrôle. Du coup, soit la carte mère n'est pas alimentée correctement (problème sur le circuit d'alimentation), soit elle est grillée (problème "quelque part" sur la carte mère elle-même). A moins qu'il existe une maladie bien connue sur ce modèle d'imprimante, personne ne pourra te donner une solution clé en main que tu pourras mettre toi-même en pratique.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Imprimante multifonction laser Brother L2500D] Panne au démarrage

 

Sujets relatifs
imprimante CANON TS8150, utilisation papier photoImprimante Canon MG5650, impression décalée avec noir PGBK. [Résolu]
Onduleur en panneRenseignements Imprimante Brother Hl 5240
[Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection tonerimprimante HP 2136 fait page test à chaque mise sous contact
Ricoh Aficio CL 4000DN couleur laser - tracesAucun périphérique de Demarrage detecté
Besoin de conseil imprimante jet d'encre ultra précise 
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante multifonction laser Brother L2500D] Panne au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR