| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [newbie] Pixelisation à l'impression |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:06:30 ![]() ![]() |
FreD_DuRsT casse toi TDC | |
mystikchepas | Il faut que ton image ait au moins une bonne résolution au moins 150 dpi minimum. |
Carbon_14 | Impression avec quel logiciel ?
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | j'ai pas tout compris |
FreD_DuRsT casse toi TDC | je viens de voir que la résolution de l'imprimante est de 300 points par pouces. |
FreD_DuRsT casse toi TDC | qu'est-ce qu'il faut donc que je fasse ? augmenter à 600 points par pouces ? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:12:11 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Disons qu'avec un log serieux, genre photoshop, tu peux le faire, mais avec paint, je ne le sens pas du tout.
|
xanack | +1 en plus photoshop pour un newb c'est pas gagné.....
|
Carbon_14 | Il y a le mode "vignettes" sous ACDSee, on fixe le nombre par page (une seule, ça marche) et la taille de chacune.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | et pour ton image en 340x340, imprimée en 10cmx10cm, ça va faire du 34 points/centimètres, soit du 86 points/pouces.
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | pourquoi ? Quel est le ratio points/cm pour une qualité moyenne ? bonne qualité ? excellente ? |
FreD_DuRsT casse toi TDC | elle fait 100 ko en 340 / 340
|
xanack | tout depend de la taille d'impression et si le fichier a été compressé 5fois, bah t'auras une qualité de merde.....
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | la qualité reste pas mal ! En tout cas, rien avoir avec ce que j'imprime |
FreD_DuRsT casse toi TDC | d'accord, je vais essayer avec un logiciel digne de ce nom, genre PSP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |