Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle multifontion sans probleme acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle multifontion sans probleme acheter ?

n°411069
freddyz
Posté le 14-07-2007 à 09:58:12  profilanswer
 

suite a des problemes rencontré sur un canon pixma mp 160 neuve (voir sujet s'y rapportant) de plus meme les problèmes resolut je pense que la qualité d'impression serat tres médiocre.  
J'envisage donc de réacheter une multifonction entre 60 et 90 €, laquelle me conseilleriez vous, bonne qualité d'impression pas de problemes de logiciel ni bouchage de buse ?
merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 09:58:12  profilanswer
 

n°412007
SWEET DEAT​H
Posté le 18-07-2007 à 15:21:22  profilanswer
 

freddyz a écrit :

suite a des problemes rencontré sur un canon pixma mp 160 neuve (voir sujet s'y rapportant) de plus meme les problèmes resolut je pense que la qualité d'impression serat tres médiocre.  
J'envisage donc de réacheter une multifonction entre 60 et 90 €, laquelle me conseilleriez vous, bonne qualité d'impression pas de problemes de logiciel ni bouchage de buse ?
merci pour vos conseils !


 
Brother DCP 115(fin de vie) DCP 130 bonne qualité d'impression et très fiable!!! ;)  

n°483779
pierrede
volontè et resultat
Posté le 28-04-2008 à 22:36:28  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une imprimante Brother DCP-130C
Pour la premiere fois je suis obligé de changer ,les 3 cartouches couleur
Ce jour 28 Avril 2008 chez Leclerc,chaque cartouche  coute 13,16 euros
Je ne savais pas que une seule cartouche qui indique "vide" sur l'ecran LCD,bloquait l'imprimante.
 
voici ma question:si je veux utiliser que la noire ,les autres se vident ,soit par les "nettoyages",car je n'utilise pas les couleurs ,alors comment faire pour ne pas changer inutilement les 3 crtouches couleur?
Et au sujet des consommables en generique est ce possible pour cette imprimante? si oui quel site est à preconiser?.
Codialement  
pierrede


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle multifontion sans probleme acheter ?

 

Sujets relatifs
probleme ecranProblème bestiole dans l'écran
Problème de copie HP PSC3180Où acheter son écran ?
Scanner HP C3100 problème de couleurprobleme imprimante canon MP810
[Plusieurs écran sur 1PC] Quel matériel acheterproblème de fonctionnement avec mon eran hp w2207
camera probleme 
Plus de sujets relatifs à : quelle multifontion sans probleme acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR