Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lignes disgracieuses à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes disgracieuses à l'impression

n°127201
tooon
Posté le 04-01-2005 à 18:12:18  profilanswer
 

Hep je viens d'acheter l'imprimante multifonctions Epson RX425, très bel engin, si ce n'est que dès mes premières impressions le bleu apparaît avec des lignes rouges. Sinon le jaune et le rouge sont nickels, j'ai bien essayé d'imprimer les couleurs pures, y'a vraiment que le bleu qui foire!
Il faut que je change la cartouche, que je nettoie? Keski faut faire!?
Merci d'avance...
Tooon

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 18:12:18  profilanswer
 

n°127306
mirorrrr
Posté le 04-01-2005 à 20:42:18  profilanswer
 

Dabor je voudrait savoir, qu'est ce que tu imprime, en quel qualité, sur quel papier. combien de fois tu a changer les cartouche, es ce que c ta prmemiere machine.

n°128878
tooon
Posté le 08-01-2005 à 11:17:07  profilanswer
 

C'est ma première machine, j'utilise les cartouches qui étaient en vente dans le pack, et dès la première impression ça me l'a fait...
Le papier je sais pas trop, c'est le moins cher que j'aie trouvé, il est marqué que c'est bon pour tout (fax, jet d'encre, laser, photocop, ...). De toute façon les autres couleurs passent bien donc j'imagine que le papier est ok... Enfin je sais pas j'y connais pas grand chose!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lignes disgracieuses à l'impression

 

Sujets relatifs
Soucis d'impression avec EPSON C82problème d'impression photos
Canon BJC3000, 6 cligno oranges, impression impossible ?!lignes blanches verticales sur imprimante laser
probleme d'attente d'impression Epson R300pb de "lignes" horizontales sur LCD
Bug impression Canon PIXMA iP1500serveur impression
Garantie, et vos impression sur Philips 190S5FS et LG 1915S.problème d'impression en passant par le spooler windows XP
Plus de sujets relatifs à : Lignes disgracieuses à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR