Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soucis d'impression avec EPSON C82

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis d'impression avec EPSON C82

n°126290
zorgouille​39
Posté le 02-01-2005 à 15:25:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu imprimer du texte ( au départ juste noir et blanc ) et l'impression se faisait correctement.  
 
L'imprimante m'a par la suite fait remarquer que j'arrivais en à la fin de la cartouche  ( celle-ci semblant apparement être encore pleine à moitié). Donc je rachete une nouvelle N&B, je remplace l'ancienne et là, surprise, rien ne sort ( par contre les témoins de niveau d'encre m'indiquent que le niveau de la noir baisse quand même )  .
 
Par la suite, elle me dit que d'autres cartouches sont vides ( j'ai 3 cartouches pour les 3 couleurs ).
 
Donc là, je suis un peu perdu. Faut-il réinitialiser l'imprimante après un changement de cartouches ??
 
Merci d'avance ++ Zorg
 
Message présent sur Hw.fr / Noky /  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 15:25:40  profilanswer
 

n°130216
kman
Posté le 11-01-2005 à 20:16:03  profilanswer
 

J'ai une C82 aussi, j'ai changé tour à tour les 3 cartouches couleur, annoncées comme vides, et l'imprimante imprime... rien. Que du blanc.
Elle fait tout le mouvement pour imprimer, mais rien ne sors des buses. Il semble que les buses ne sont pas sales(après démontage).
Des cas ont été rapportés sur le net à propos de la nappe de transmission d'infos au chariot d'impression... SAV obligé.
 
Moi, la mienne n'est plus sous garantie. :(  

n°130217
zorgouille​39
Posté le 11-01-2005 à 20:23:59  profilanswer
 

ok merci bien. Bon bah je vais dire au revori a la mienne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soucis d'impression avec EPSON C82

 

Sujets relatifs
Epson RX425 ou autres !Imprimante EPSON Stylus COLOR 1520
Soucis HP 2710 !Epson R300 : probleme de couleur : un conseil ?
epson perfection 4990problème d'impression photos
Epson perfection 660achat d'une multifonction epson cx6600 ???
cartouche epsonremplir une catrouche t0441 d'epson
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'impression avec EPSON C82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR