Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie, et vos impression sur Philips 190S5FS et LG 1915S.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie, et vos impression sur Philips 190S5FS et LG 1915S.

n°121748
Bleed1988
Posté le 19-12-2004 à 19:14:38  profilanswer
 

Bonjour a tous, j hesite entre le LG 1945S et le Philips 190S5FS mais je vous avoue que j ai choisie le Philips car beaucoup plus beau. Par contre j ai vraiment peur pour les pixels. Je crois que c est 0 pixel pour le Philips , je me trompe ? Merci et donnez vos impression sur ces 2 ecrans.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:14:38  profilanswer
 

n°121862
bigbang123
Posté le 20-12-2004 à 07:21:50  profilanswer
 

J'ai le LG.
Il est top pour les jeux et les couleurs sont bien rendues.
préreglages sympas. Un peu trop lumineux comme la majorité des tft.
Bon contraste.
Peu de rémanence pour un 19"
 
bon sans plus pour la video.
 
Un super rapport qualité prix à mon avis.


Message édité par bigbang123 le 20-12-2004 à 07:22:21
n°124747
kobe bryan​t
Posté le 29-12-2004 à 02:52:39  profilanswer
 

+1 ac bigbang, j'ai aussi le 1915S !


Message édité par kobe bryant le 29-12-2004 à 02:52:54

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4400246
n°137025
supasage
Posté le 30-01-2005 à 23:45:50  profilanswer
 

Les dalles Philips 190S5FS et LG 1915s sont les mêmes (même chaine de prod.)
(Très) Réactives, (trop) lumineuses et colorées...
Le Philips se trouve à moins cher.
 
J'en ai récemment fait l'acquisition et en suis plutôt satisfait mais le constat est nuancé...
 
Les - :
- TFT... Joli, léger, tout ça mais TFT... Quand on a l'habitude du contraste, du taux de refresh et des angles de vision du CRT, ça fait bizarre. C'est tout moche, tout laid... On s'habitue. Ou pas. :pfff:  
- annoncé à 12 ms et plebiscité partout comme THE ecran de gamer pas trop cher, je suis un peu déçu par... la rémanence !!! :fou:  
Aaaarghh... D'accord, ça n'arrive qu'à UT2004 et encore surtout sur les serveurs Instagib allemands... Mais quand même... On est loin de la réactivité des CRT.
- pas de DVI.
- pas de fonction pivot...
- le design de la coque n'est pas formidable (de toute façon, c'est subjectif)(mais au moins elle n'est pas beige)
 
 
Les + :
- 19 pouces... TFT... Tout cet espace devant moi. AAaaaahhh, que c'est bon quand on quitte un 17 CRT... Certes la limite de résolution de la dalle (1280x1024), gâche un peu la fête mais cela est commun à toute cette génération de dalle 19 TFT)(et puis c'est une résolution adaptée aux 128 Mo de ma meilleure amie (lol) : la 6800 GT Asus V9999
- sous UT, c'est clair, c'est pas la joie... mais des jeux comme Far Cry ou Doom 3 sont à leur aise (et dans le noir, avec la bécane qui pédale, c'est assez magnifique... :wahoo: )
- pas de DVI d'accord mais bon... J'en prendrai un autre avec DVI et je ferai du bi-écran sans adaptateur.
- fonction pivot, fonction pivot, et alors ? R.A.F. Par contre, pas un pixel mort... (j'ai reçu l'engin il y a 8 jours seulement, c'est vrai...) mais bon, ça c'est un gros bon point.
- l'encombrement (et oui !) Objectif LAN !!! et là c'est la fête !
5,8 kg... Rien à voir avec les 20 kg du CRT 17.  
 
Pour les vidéos et la photos, je ne suis pas très exigeant. Tant mieux, la dalle Philips-LG n'est pas très douée dans ce domaine (Belinea fait mieux pour pas beaucoup plus cher, mais c'est alors moins bon pour le jeu).
 
Pour la bureautique et Internet, ça bave de partout dés qu'on scrolle... Mais bon... :heink:  :sarcastic:  
 
Je n'ai pas testé le LG. Ni aucun autre d'ailleurs.
 
Voilà, désolé d'avir été si long mais ce que je pensais n'être qu'un simple post s'est révélé être tout un poême.  
A tchao les amis,
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie, et vos impression sur Philips 190S5FS et LG 1915S.

 

Sujets relatifs
Probleme de graveur PHILIPS CDRW48PPhilips 190X5
problème d'impression en passant par le spooler windows XPprobléme d'impression brother hl-1050
Ecran philips 19 pouces - Petits soucisProblème d'impression sur une lexmark t520
Dell E193FP 19" ( Appel à Témoins ) Vs LG 1915Smarges d'impression différentes en mode recto-verso => normal ???
impression verdatres sur imp canon i865Bips Webcam Philips funcam DMVC 300K
Plus de sujets relatifs à : Garantie, et vos impression sur Philips 190S5FS et LG 1915S.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR