Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Color LaserJet CM1312 Network et scan a partir du bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Color LaserJet CM1312 Network et scan a partir du bouton

n°585570
Ableur
Posté le 05-01-2010 à 05:45:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je dispose de l'imprimante HP Color LaserJet CM1312, installé en réseau.

 

Je voudrais, à partir de l'imprimante scanné une ou plusieurs feuilles puis les envoyer sur le PC de mon choix.
Je clique donc sur " Scan Menu " puis " Select Computer " et la, il me renvoie une sorte de message d'erreur, " This feature has not been set up. See the user guide for instructions on creating a folder destination ".

 

J'ai consulté le guide, et on parle de scan à partir du PC, mais pas de l'imprimante.
Je pense que cette fonction est impossible, par le PC, j'ai essayer sur un HP 2840 et en USB ça fonctionnait, mais pas en LAN.

 

Une idée ?

 

Merci


Message édité par Ableur le 05-01-2010 à 05:46:36
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 05:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Color LaserJet CM1312 Network et scan a partir du bouton

 

Sujets relatifs
Epson Scan ne peut pas être démarréScan massif de négatifs
Imprimante HP Photosmart A826 : ENCREScanner HP PSC 500 non reconnu sous Windows Seven
Imprimante multifonction scan to email (PDF)choix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HS
Requete SLP impossible HP C4580Quel écran pour brancher une console "NextGen" ?
Canon Pixma MP990 - Win7 - oOo -Le scan plante WriterAllumer un HDD sans appuyez sur le bouton?
Plus de sujets relatifs à : HP Color LaserJet CM1312 Network et scan a partir du bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR