Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installer 2 imprimantes Brother sur un meme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer 2 imprimantes Brother sur un meme pc

n°1046503
alexis-67
Posté le 31-01-2023 à 18:22:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  et merci par avance du temps que vous accorderez a ma question.
 
Je possède 2 imprimantes Brother, 2 modèles différents. La question que je me posais est la suivante : est ce que en installant la deuxième imprimante (donc télécharger les pilotes adéquats) cela ne va t-il pas créer un "conflit" entre les pilotes des 2 modèles et donc faire des bugs logiciels ? ou faut-il que je désinstalle les pilotes de la première pour laisser uniquement un pack de pilotes sur le pc ?
 
Je suis sous Windows 10, si cela peut aider ^^
 
 
Voilà voilà, merci de m'avoir lu  :jap:  
 
Au plaisir de pouvoir lire vos réponses


Message édité par alexis-67 le 31-01-2023 à 18:23:33
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 18:22:06  profilanswer
 

n°1046509
remcol
Posté le 31-01-2023 à 18:50:05  profilanswer
 

Bonjour, non ne désinstalle pas les pilotes de ta première imprimante sinon elle ne va plus fonctionner, il n'y aura pas de conflit, chaque imprimante utilisera son pilote, je te conseille de désactiver "laisser windows gérer mon imprimante par défaut" et de choisir toi même l'imprimante par défaut car windows peut se mélanger les "pinceaux" quand on en a plusieurs, le fait de choisir une imprimante par défaut en manuel ne t'empêchera pas d'utiliser l'autre imprimante, il suffira de la sélectionner au moment de l'impression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installer 2 imprimantes Brother sur un meme pc

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'imprimante laser Brother HL-L2310D[résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noir
Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audioConseils Imprimantes Occasionnelles
Renseignement sur les imprimantes laserImprimante Brother MFC-J4610DW ne s'allume plus
Installer un deuxième SSD M.2 (3.0) sur ma carte mère MSI Z490 gamingImprimante laser neuve Brother ne démarre pas
Recharge cassette BrotherImprimante Brother DCP-9015 imprime mal
Plus de sujets relatifs à : installer 2 imprimantes Brother sur un meme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR