Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimez sur papier autocollant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimez sur papier autocollant

n°334728
Notoao
Posté le 25-10-2006 à 12:27:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois mettre des etiquettes autocoallante sur des centaines de boites !!!  
dans un format d'environ 10cm*5cm.
J'aimerais bien que ca me coute pas trop cher et comme je dois avoir des etiquettes avec un texte individualisé pour chaque boite...
Bref j'aimerais savoir si c'etait réalisable d'imprimez cela avec mon imprimante.
 
1-Existe t'il un bon logiciel pour preparer des etiquettes avant de les imprimez ?  
 
2-Le probleme du papier... j'ai vu des prix incroyable du genre 20 euros pour 10 papier autocollant en A4 !!! il y'a pas meilleur marché? J'aimerais du papier blanc autocolant de base !!! Avez vous une idee?
 
J'espere y'a des specalistes içi parce que c'est assez important et je n'y connais pas grand chose pour l'instant  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 12:27:57  profilanswer
 

n°334751
pititfilou​u
Posté le 25-10-2006 à 13:26:42  profilanswer
 

papier autocolant invisible ? ou papier autocolant blanc ?

n°334856
NoixPecan
Posté le 25-10-2006 à 17:40:10  profilanswer
 

On trouve des étiquettes autocollantes pour imprimantes, sous la forme de planches A4, dans plein de formats d'étiquette différents. La marque Avery par exemple, mais il y en a d'autres. C'est disponible dans toutes les bonnes papéteries. Le format 5x10 existe probablement prêt à l'emploi, mais les formats vont bien jusqu'au A4 (une seule grande étiquette qui prend toute la planche). J'ai vu ce genre d'étiquettes à 15 euros la boîte de 100 planches.

n°334943
Notoao
Posté le 25-10-2006 à 20:49:31  profilanswer
 

Papier autocollant blanc. Un truc tout simple.  
Y'a t'il un site où y'a ce genre de papier pas cher?
 
Pour le logiciel vos utilisez quoi?

n°335060
FILAMENT6
Posté le 26-10-2006 à 02:01:29  profilanswer
 

Bonsoir,
lors de mes déplacements j'utilise  WORD  que je trouve sur les postes clients  (Outils > Enveloppes et etiquettes...) les formats courants sont présents.
 
/!\ à la qualité des planches d'étiquettes lors d'utilisations en impression laser.
 

Notoao a écrit :

Papier autocollant blanc. Un truc tout simple.  
Y'a t'il un site où y'a ce genre de papier pas cher?
 
Pour le logiciel vos utilisez quoi?


n°665844
Rolka7
Posté le 07-10-2011 à 15:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un papier autocollant A4 Micro Application est de bonne qualité, mais lors de l'impression d'une image avec une imprimante à jet d'encre, l'image présente la trace de ligne de la découpe se trouvant sur le verso, c'est nul !  Avery ne me convient pas non plus, ni Decadry, ces 2 marques ne permettent pas une impression de qualité.
Devrais-je me diriger sur un fournisseur étranger ?
Merci de vos idées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimez sur papier autocollant

 

Sujets relatifs
Papier a imprimante matricielleBourrage papier sur mon imprimante hp 4000 TN
Problème chargement papier sur canon i455Papier photo pour imprimante 10x15 - dos du papier....
Problème alimentation papier Canon I865Pb: encre qui ne seche pas sur le papier d'impression
Conseil papier photos pour débutant jet d'encre ip4200Bourrage papier Epson CX 3650
Papier photo HP et Canon MP500EPSON SC680 : prob de chargement du papier
Plus de sujets relatifs à : Imprimez sur papier autocollant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR