Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer sans PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer sans PC

n°617949
mikekine
Posté le 12-09-2010 à 19:41:22  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Y'a qqn de ma famille qui veut s'acheter une imprimante pour imprimer ses photos. Jusque là, rien à signaler !
Seulement, il n'a pas de PC.  
 
D'où ma question : Existe-t-il des imprimantes qui peuvent imprimer depuis une carte mémoire sans passer par un PC.  
Le budget serait de l'ordre de 100 €. Et il faudrait que l'imprimante supporte de grosses capacités pour les cartes mémoire.
 
 
Merci d'avance.


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:41:22  profilanswer
 

n°617950
tonio78990
Posté le 12-09-2010 à 19:57:00  profilanswer
 

j'ai une brother DCP-585CW et ça fonctionne bien.

n°617953
mikekine
Posté le 12-09-2010 à 20:07:19  profilanswer
 

En fait, pour compléter mon 1er post, il faut dire qu'il acheté une Brother DCP385-C (pas très bien cotée) jeudi dernier mais il s'avère que celle-ci ne supporte pas de très grandes capacités. Donc, il voudrait l'échanger.
Il a acheté sa Brother chez Cora.


---------------
Topic Blindtest
n°618024
mikekine
Posté le 13-09-2010 à 13:47:19  profilanswer
 

Bon, la Canon MP560 a l'air pas mal du tout.
 
Mais est-ce qu'elle supporte des cartes mémoire de grosses capacités ?...  :??:


---------------
Topic Blindtest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer sans PC

 

Sujets relatifs
transfert mobile (sgh e330) à PC impossible (driver introuvable)Chaise/Siege PC sans roulette.
[Pc portable] soucis clavierLe Topic Sur La Protection de Vos PC des Surtensions et Foudre !
Ecran qui refuse de se connecter au PCProblème de son PC =) TV LCD
Lcd 37" pour mon PCimprimante cd-r? oui!! mais ça peut en imprimer combien/cartouches?
Manette Xbox 360 pour PC : le Play and Charge Kit est-il compatible ?Pc boot pas, ventilateur tourne a fond !
Plus de sujets relatifs à : Imprimer sans PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR