Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pc boot pas, ventilateur tourne a fond !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc boot pas, ventilateur tourne a fond !

n°615121
fl1p
Posté le 21-08-2010 à 23:32:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila mon problème :
 
Mon pc est le suivant :  
* Processeur Core 2 Duo e8400  
* 8600 GTS
* 2Go DRR2  
* Carte mère Dell xps420
*Alim 230v Dell
 
Hier j'ai changer les composant de mon PC, le cpu ton d abord je suis passer d'un e8400 a un q6600 et j'ai rajouter une barrette de ram(1go ddr2).
Ensuite j'ai pus jouer pendant 2h sans problème puis au bout de 2h30 des freeze commençait a apparaitre alors j'ai éteint l'ordi. J'ai ouvert le pc pour voir se qui provoquer ses freeze et jai refermer puis rebrancher le secteur et la lorsque je veux demare mon pc ne boot pas mais les ventilo tourne a fond et tout le temp. Est-ce-possible que cela est due a un branchement ou plutôt matérielle ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 23:32:40  profilanswer
 

n°615143
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-08-2010 à 12:01:43  profilanswer
 

+1 avec le pb de chauffe.
 
Déjà test tes barrettes de ram en essayant de démarrer sur une seule barrette l'une après l'autre.
Vérifie que tu as bien remonté le ventirad de ton processeur + que tu as correctement mis la pâte thermique. Si rien ne marche essaye de remettre ton vieux proc, tu as peut être grillé le nouveau...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pc boot pas, ventilateur tourne a fond !

 

Sujets relatifs
Relier PC et ordinateur portable.PC/Télé: Clavier multimédia sans fil RF + rallonge USB2 + cable hdmi
Tuner TNT sur écran PC en HDMIProblème Freebox sur ecran Pc
Ecran TV pour PC (Bravia KDL-32EX500 ou LG 32LD650)Quelle pad pour le jeux de voitures sur PC ?
Config PC adaptée à l'écran?probleme boot ssd crucial c300 64 Go
Apple wireless Keyboard sur PCPetit coup de gueule ===> Moniteur PC [Recherche]....
Plus de sujets relatifs à : Pc boot pas, ventilateur tourne a fond !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR