Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  transfert mobile (sgh e330) à PC impossible (driver introuvable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert mobile (sgh e330) à PC impossible (driver introuvable)

n°617691
chaanel13
Posté le 10-09-2010 à 17:23:08  profilanswer
 

Bonjour, bon je vais tenter d'expliquer mon probleme bien que je sois pas super doué en info.
J'ai un vieux telephone portable le samsung E330 et je voulais recuperer les photos qui se trouver dessus.  
J'ai un cable mais pas de CD d'installation, J'ai cependant reussi a telecharger le logiciel Samsung PC Studio PIM & File Manager 1.0 mais quand je clique dessus pour l'ouvrir sa marche pas, rien ne se pass
et sur le site de samsung les liens pour le telecharger ne marche pas! et je le trouve nul part d'autre.
 
le PC reconnait moyennement la connexion du portable c'est a dire que dans le gestionnaire de peripherique c'est marqué avec un point d'exclamation en jaune : cable de transfert de fichier et parametre USB. (et nn samsung etc..)
 
jsui demotivé pqe j'ai fait a gavé de recherche et je trouve rien.
 
Alors je vous demande de l'aide bien que je sais meme pas si ya une solution au probleme!
 
Merci d'avance ..

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 17:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  transfert mobile (sgh e330) à PC impossible (driver introuvable)

 

Sujets relatifs
Chaise/Siege PC sans roulette.[Pc portable] soucis clavier
Le Topic Sur La Protection de Vos PC des Surtensions et Foudre !Ecran qui refuse de se connecter au PC
impossible de supprimer une impressionProblème de son PC =) TV LCD
Lcd 37" pour mon PCManette Xbox 360 pour PC : le Play and Charge Kit est-il compatible ?
Pc boot pas, ventilateur tourne a fond !Connecter deux ordinateurs (transfert de fichiers)?
Plus de sujets relatifs à : transfert mobile (sgh e330) à PC impossible (driver introuvable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR