Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Pc portable] soucis clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pc portable] soucis clavier

n°617453
yoh-gnr
Posté le 08-09-2010 à 17:26:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, (je ne vais pas corriger le soucis de frappe pour vous montrer le soucis)
 
J'ai acheter il y a 2 moisssun pc portable toooshibba satellite l-670. Auuuuucuns soouis matériel a part ccclui ci.. Commm vous pouvez le voir mon clavier   mee pose  probleme, il rrrrépéété ou oblis deslettres comme  ci j'appuyais plein de fois sur la même touche
 
(Je corrige en dessous)
 
C'est un problème très bizarre, depuis que je possède des ordinateurs (10 ans) je n'ai jamais eu ce soucis... La je vous écrit avec un clavier de pc fixe relié en USB et je n'ai aucuns soucis... Ce ne serais pas un ordinateur portable j'aurais simplement changer de clavier mais bon la ca devient problématique.
 
Je ne sais pas si c'est un soucis matériel (car ça le fait absolument avec toute les touches) ou une mauvaise interaction avec un programme ou autre chose...
 
Si vous avez déjà rencontrer ce genre de soucis et que vous avez trouver la solution je suis preneur car c'est devenu ingérable de faire du traitement de texte avec ce pc alors qu'il fonctionne impeccablement bien avec un autre clavier...
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Yoh-GNR

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:26:21  profilanswer
 

n°617456
yoh-gnr
Posté le 08-09-2010 à 17:47:05  profilanswer
 

Re tout le monde,
 
Je n'y comprend vraiment pas grand chose.
 
Je vient de mettre a jour le BIOS de mon PC portable (après un message du logiciel Toshiba qui ma invité a télécharger la MAJ).
 
Une fois le reboot de mon PC, le problème n'était plus la...
 
Décidé je n'arrêterais jamais d'être surpris il me semble :)
 
Enfin bon tant mieux hein :)

n°617577
yoh-gnr
Posté le 09-09-2010 à 17:20:12  profilanswer
 

Re bonjour, tout le monde :)
 
Hier soir après avoir mis a jour mon PC mon soucis de clavier a disparu mais juste avant de l'éteindre il est finalement revenu...
 
Je  ne sais plus ou donner de la tête.... Si vous avez une solution je vous en serais très reconnaissant ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Pc portable] soucis clavier

 

Sujets relatifs
Mon clavier me joue des toursLe Topic Sur La Protection de Vos PC des Surtensions et Foudre !
Ecran qui refuse de se connecter au PC[HELP] Quel clavier et quelle souris sans fil avec batterie choisir?
Problème de son PC =) TV LCDReport Ecran + Clavier + Souris
Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?Lcd 37" pour mon PC
Clavier USB + Trackpoint ?Reassigner les 17 touches de fonction d'un clavier MobilityLab ?
Plus de sujets relatifs à : [Pc portable] soucis clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR