Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer en N&B sans couleur avec EPSON DX4450 - SSC Service Utility

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer en N&B sans couleur avec EPSON DX4450 - SSC Service Utility

n°786687
MTok
Posté le 26-09-2014 à 17:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois imprimer un papier très important, et comme à chaque fois que je veux l'utiliser, mon imprimante me dit que certaines cartouches sont vide..
 
Je veux imprimer en N&B et apparement seul le cyan et le et le magenta sont vide.. sauf que EPSON estime que pour imprimer du N&B il faut toutes les cartouches  
 
:)
 
Bon je suis pas le seul à m'en rendre compte et des solutions existe comme SSC Service Utility qui permet de faire croire à l'imprimante que tout va bien, mais je n'y trouve pas ma DX4450 ..
 
Un autre modèle pourrait correspondre ?
Y a t'il un autre moyen ?


Message édité par MTok le 26-09-2014 à 18:14:09
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 17:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer en N&B sans couleur avec EPSON DX4450 - SSC Service Utility

 

Sujets relatifs
Plus jamais EpsonRemplacement de mon multifonction Epson sx600fw
Scanner Epson Perfection 3490 PhotoErreur imprimante Epson
Epson Stylus pro 3800 - Cartouches usagéesEpson SX525WD ne s'allume plus : où faire faire un devis gratuit ?
Problème d'impression Epson Stylus SX115comment faire reconnaitre cartouches compatibles à imprimante epson ?
Problème imprimante - Epson SX235Wepson multifonction A3 WF-7620DTWF
Plus de sujets relatifs à : Imprimer en N&B sans couleur avec EPSON DX4450 - SSC Service Utility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR