Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment faire reconnaitre cartouches compatibles à imprimante epson ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire reconnaitre cartouches compatibles à imprimante epson ?

n°771739
cam''
Posté le 21-06-2014 à 13:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai une imprimante epson stylus sx 430w et lorsque je lui mets des cartouches compatibles print, elle les reconnaît environ une fois sur dix, pas plus; le reste du temps faut que je me farcisse les cartouches epson deux fois plus cher deux fois moins remplies et qui sèchent deux fois plus vite, donc j'en ai ras-le-bol. Est-ce que quelqu'un saurait comment paramétrer ces imprimantes pr qu'elles reconnaissent les cartouches, ou bien s'il y a qq chose qu'on peut faire , d'autre, et qui peut améliorer la situation ? Ou alors comment on peut remplir les epson vides ?  
Merci d'avance à toute personne qui me filera un tuyau !!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 13:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment faire reconnaitre cartouches compatibles à imprimante epson ?

 

Sujets relatifs
message erreur après remplacement cartouches HP office jet pro 8600HP psc 1315 très lente après remplacement de cartouches
Cherche imprimante laser pour particulierimprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]
Problème imprimante / USBProblème imprimante - Epson SX235W
Claviers Microsoft indiqués comme compatibles sous MAC ?Quel imprimante choisir
acaht imprimante jet d'encre 
Plus de sujets relatifs à : comment faire reconnaitre cartouches compatibles à imprimante epson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR